Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

** Slash Signature - Epiphone ? **

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
bigbadaboum a écrit :
j'avais raison!!! ouais c'est pour le sustain!


bien vu mec
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
bigbadaboum
oarf c'est normale j'suis mecanicien(bientot le bts ) je me doit de savoir ce qu'est un tenon et a quoi il serf
Arnu
  • #33
  • Publié par
    Arnu
    le 31 Dec 07, 11:42
Galahad63 a écrit :
la plus connue (et la seule que je connais d'ailleurs) étant celle ci...



Une gratte qui sonne super bien soit-dit-en-passant!
Galahad63
jamais eu l'occasion d'en essayer une à mon grand regret (je ne jouais pas à l'époque de sa sortie et on n'en trouve pas souvent..)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
bigbadaboum a écrit :
oarf c'est normale j'suis mecanicien(bientot le bts ) je me doit de savoir ce qu'est un tenon et a quoi il serf


je voyais bien la définition du tenon en terme d'ébénisterie et de charpente... mais là je ne voyais pas bien où il s'insérait dans la guitare... bonne question.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
NINE SQUEAL
Juste pour informer ceux que cette guitare interesse :

elle est à 759e chez Thomann, mais à 615e chez guitar legend à Pigalle (et sur le site de guitar legend aussi !)

Le monde à l'envers !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Bon toujours personne ne sait ce qu'elle vaut cette gratte , j'attends vos impressions avec impatience
alexisbob
Je pense qu'il joue surtotu sur le fait que se soit une signature "Slash" apres je sais pas si sa suis vraiment derriere ...
Guitar rules ........o'rights
Galahad63
je suis bien content que les magasins français arrivent à tirer de bons prix!

1/ on peut essayer les guitares
2/ on stresse moins en pensant que la guitare est coincée à la frontière ou détournée par un transporteur malhonnête
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
alexisbob a écrit :
Je pense qu'il joue surtotu sur le fait que se soit une signature "Slash" apres je sais pas si sa suis vraiment derriere ...



je pense que si pour 600€ tu as la lutherie d'une Epi Std+, des micros SD et un manche spécifique avec un bon sustain, tu ne risques pas grand chose...
Reste à la voir en vrai parce que les photos je les trouve un peu ......bof...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Azwraith
Un pote se la commande dès qu'elle est dispo, mais chez lead guitars et guitar legend, ils ne vont la recevoir que durant ce premier trimestre (genre au mieux en mi-février, au pire, fin mars :S). Dès qu'il l'aura, je vous dirai c que vaut cette ptite signature, l'intérêt du long tenon, de la qualité des bois et de la finition. Je testerai ça sur un jcm 800, je crois que ça va le faire
Si quelqu'un trouve un site où elle est aussi dans les 600 euros et qu'elle est dispo, faites moi signe !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...