Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

** Slash Signature - Epiphone ? **

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Cl@d
    le 09 Mar 08, 01:21
elle est fournis avec l'étuit slash ???comme il l'avait annoncé??
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Bonjour à tous,

Vous trouverez plus d'infos sur ces grattes sur le site :

http://www.gibson.com/slash/

On y trouve tous les 3 modèles (2 Gibson et 1 Epi) qui doivent sortir bientôt et l'on y voit que 12 autres modèles devraient bientôt sortir.

Sur la page décrivant l'Epi Slash, on y voit effectivement un étui Epiphone avec un bel autographe dessus
MusashiChan
Oui elle est livrée avec l'étui Slash ; certificat et tout...à ce prix moi je vais m'en prendre une...

@+
On note aussi la présence des SD Alnico II Pro (ou Pro II je sais jamais :-P) sur TOUS les modèles. Quand on compte le prix d'une Epi Standard + 2 Seymour Duncan + des mécaniques + extra, on se rend vite compte qu'elle peut etre une tres bonne affaire...
MusashiChan
jilhou a écrit :
On note aussi la présence des SD Alnico II Pro (ou Pro II je sais jamais :-P) sur TOUS les modèles. Quand on compte le prix d'une Epi Standard + 2 Seymour Duncan + des mécaniques + extra, on se rend vite compte qu'elle peut etre une tres bonne affaire...


ZeGlobox
Salut, juste un ptit update pour ceux qui sont toujours interessés par cette LP j'ai mis une review de ma mienne ici :
https://www.guitariste.com/for(...)03594
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
scoual
petite news, surveiller de pres le site epiphone pour octobre, une nouvelle slash en vue... (qui sait y en a ptet meme des traces en ce moment..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
guitarrero
Tiens, c'est un pas en avant ou un pas en arrière...qu'il nous fait
C 'était pas bien GIBSON ? ,il préfère la copie ?
C'est vrai qu' il change sans changer tout en changeant..
Bizzare quand-même ce choix.....à quand la JIM HARLEY ??
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
moonwalker
guitarrero a écrit :
Tiens, c'est un pas en avant ou un pas en arrière...qu'il nous fait
C 'était pas bien GIBSON ? ,il préfère la copie ?
C'est vrai qu' il change sans changer tout en changeant..
Bizzare quand-même ce choix.....à quand la JIM HARLEY ??

Heu qu'est-ce que tu racontes là ?
A chaque fois que Slash sort une signature chez Gibson, elle sort automatiquement chez Epiphone...
Si un jour tu le vois jouer sur Epi, appelle-moi lol
-Rhum-
Merde alors, Zakk Wylde aussi il joue sur Epiphone maintenant alors?
Arf les fanboys vont devoir revendre leur belle Gibson...


champetre
bonjour a tous, je voudrais un renseignement, je spouhaite acheté une guitare type les paul, et j'ai l'occasion d'acheter soit une Epi LP slash signatur soit un Custom 77 CS3
(je précise c'est via le Net, donc pas de possibilité de les éssayer directement), mais a prix équivalent que me conseillez vous (surtout ceu qui ont eu l'occaz de les éssayer)
Rock 'n' Slash
champetre
bonjour a tous, je voudrais un renseignement, je spouhaite acheté une guitare type les paul, et j'ai l'occasion d'acheter soit une Epi LP slash signatur soit un Custom 77 CS3 (je précise c'est via le Net, donc pas de possibilité de les éssayer directement), mais a prix équivalent que me conseillez vous (surtout ceu qui ont eu l'occaz de les éssayer)
Rock 'n' Slash

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...