Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

** Slash Signature - Epiphone ? **

Forum Epiphone
Forums
Gab777
  • #2
  • Publié par
    Gab777
    le 07 Dec 07, 21:58
mouais.... bah je vois pas ce qu'elle a de special pour en faire une Slash Signature... elle ressemble à aucune gratte de Slash esthétiquement... et les micros mouais... si encore c'était sur une lutherie convenable....
Galahad63
bah... une Les Paul
de couleur Tobacco sunburst
un manche spécifique
des micros Seymour///

elle a bien 2 ou 3 trucs spécifiques....
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
et je ne pense pas que qui que ce soit puisse se vanter de connaître tous les modèles que possède Slash....










bon je vais peut être arrêter là...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Gab777
  • #5
  • Publié par
    Gab777
    le 07 Dec 07, 22:39
mouais.... ok... mea culpa.....
et pourtant je suis fan.... mais je déteste cette couleur.... sur scène, à chaque fois que j'ai vu Slash, il a jamais utilisé de LP de cette couleur.... je préfère largement les goldtop et les tobacco burst (pas les dark tb comme le modèle signature, mais le tobacco normal), et surtout les honey burst (avec les zebra en micro)... m'enfin mon avis on s'en tape...
sinon, je suis toujours pas convaincu de ce modèle de chez €pi....
Galahad63
moi je ne suis convaincu de rien....d'où la demande d'avis... si toutefois qqn a eu cette pelle entre les mains..
cela dit, j'ai, comme toi, une LP Studio donc je ne suis pas en manque de LP... mais parfois il y a de bonnes surprises (comme la G400 Iommi...)

J'aime bien les Goldtop mais je ne sais pas si elles existent en profil de manche 60's.... et le 50's c bon j'ai assez de mal.... et puis ce n'est plus tout à fait le même tarif...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Outmax
  • #7
  • Publié par
    Outmax
    le 08 Dec 07, 19:38
Epi a déjà sorti des signatures qui étaient de bien meilleure facture que le reste de la gamme ( Joe Perry, Ace Frehley, Zack Wylde notamment ), elles avaint l'avantage d'avoir des bois particuliers ( manche en érable par exemple ), une finition particulière ( remarquable d'ailleur, bien au dessus du reste de la production ) et enfin des micros de marque.
Par contre elles sont également plus chères.

Si elle est dans la lignée des autres signatures ça sent le tout bon; les micros SD doivent assurer mais a t elle a un manche long tenon( "Original Neck Tenon" ) ??
Il me semble qu'il y a a un forumeur qui l'a commandé sur toto...
You can kiss my axe !
Galahad63
Outmax a écrit :
Epi a déjà sorti des signatures qui étaient de bien meilleure facture que le reste de la gamme ( Joe Perry, Ace Frehley, Zack Wylde notamment ), elles avaint l'avantage d'avoir des bois particuliers ( manche en érable par exemple ), une finition particulière ( remarquable d'ailleur, bien au dessus du reste de la production ) et enfin des micros de marque.
Par contre elles sont également plus chères.

Si elle est dans la lignée des autres signatures ça sent le tout bon; les micros SD doivent assurer mais a t elle a un manche long tenon( "Original Neck Tenon" ) ??
Il me semble qu'il y a a un forumeur qui l'a commandé sur toto...


d'après ce descriptif, oui elle l'a http://www.guitar.co.uk/guitar(...)uitar
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
The Güi
Gäb777 a écrit :
mouais.... bah je vois pas ce qu'elle a de special pour en faire une Slash Signature... elle ressemble à aucune gratte de Slash esthétiquement... et les micros mouais... si encore c'était sur une lutherie convenable....

Bah disons que c'est la même que la signature Slash de chez Gibson, mais avec une table flammée et pas de piezo...
Galahad63
The Güi a écrit :
Gäb777 a écrit :
mouais.... bah je vois pas ce qu'elle a de special pour en faire une Slash Signature... elle ressemble à aucune gratte de Slash esthétiquement... et les micros mouais... si encore c'était sur une lutherie convenable....

Bah disons que c'est la même que la Gibson, mais avec une table flammée et pas de piezo...


là tu exagères sans doute un peu.... en plus de ce que tu as cité, les bois sont sans doute moins "choisis", la table non bombée, la finition moins aboutie ... mais si la qualité sonore est là tant pis pour le prestige et le logo (ma Wolfgang Coréenne elle sonne pas si mal!)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
The Güi
je parlais de l'esthétisme surtout...bien évidement que la seule chose qu'elle a en comun avec la Gibson, c'est le nom "Les Paul" sur la tête...
Azwraith
Enfin un descriptif, ça fait un paquet de temps que je la suis cette gratte, depuis qu'elle a été mise en vente sur thomann pendant 2-3 jours...
Galahad63
qqn l'a eu ?
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
himura-shinta
je suis fort interessé aussi, j'ai une gibson mais la slash epiphone m'interesse, l'original etant inabordable par contre la finition me parait pas top...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...