Slt

Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 09 Mar 2005, 13:55
Ta foto aussi !!!! rrrrrreeeeeeeuuuuuuhh
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
je rejoint un petit peu les autres loustics:

joueur de guitare "bon" et confirmé... d accord, c est toi qui le dis.
soit ce sont des années de guitare classique + conservatoire et que en effet tu dois avoir un certain niveau...
soit tu fais DEJA de la gratte electrique, mais je penses que si tu es "confirmé", tu dois en connaitre un minimum...

donc pas la peine d etre aggressif comme cela, çà n arangera rien...
precise un peu tes gouts, etc... afin que ceux qui viennent lire ton post aient une envie de reponse constructive...

meduz,
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mattias Eklundh a écrit :
salut, je cherche une gratte exceptionnelle à tout point de vue pour un guitariste incroyablement doué comme moi. dans les 7000-8000€, un dieu comme moi ne descend pas en dessous

J'ai une Squier affinity achetée nuve 200 euros , mais puisque c'est toi je te la fais a 7500 euros. Si je suis ton raisonnement , tu la prend ?

Quand a warzock , ça pue le troll a plein nez , mais si toutefois (j'espere que non pour lui) c'est un vrai, ba il fait un pleonasme , vu que "confirmé" revient a "bon".

vala vala
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Maillekeul
warznok a écrit :
cosmitron a écrit :
Confirmé?
t'as fais ta confirmation au cathéschisme?
Pas cher par rapport a quoi?
à un mars ou a une villa avec piscine en forme de guitare?

troll?

ahah lol ? espece de b***

Merci bcp aux autres en tt cas

Mais qu'est-ce que c'est que ce troll? Toi tu dois avoir sérieusement un pb d'égo ou tu dois croire que connaitre 3 accords plaqués te font devenir un maitre....
Déjà, vu ta réaction, je pense que tu n'es meme pas adulte. Et de 2, pour ce genre de question, t'as des forums pour les ados.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
Crazy pumpkin a écrit :
non mais areté c'est une blague.

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, on arrete alors...
adams-stokes
meduz a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
non mais areté c'est une blague.

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, on arrete alors...

J'suis mort de rire !!!
adams-stokes
Agréable tu seras, et niqué ton post ne sera pas !!!

Ca, ça me fait rire !!!
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
và pour Maitre yoda !!!!
cosmitron
Eh ouais ca parait etonnant mais il ya quand meme des choses qu'il est bon de rappeler...

pff
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Méduz fait lui une place sur ton parking !
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
CyPheR851
mais arretez.. repondez meme pas lol .. c'est un bouffon qui veux voir comment on reagi ou un type qui est bien imbu de sa personne on va dire
bon bah voilà laissez le et c'est tout lol
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Satanus_13
CyPheR851 a écrit :
mais arretez.. repondez meme pas lol .. c'est un bouffon qui veux voir comment on reagi ou un type qui est bien imbu de sa personne on va dire
bon bah voilà laissez le et c'est tout lol

Tu as raison mieux vaux le laisser decouvrir sa nouvelle gratte tout seul car les conseil qu'on lui donne ne plaise pas donc...... et si il est confirmé (comme il le ditt) il peut se debrouiller tout seul sinon va faire un tour chez harley benton tu peux avoir une guitare electrique a 80 euro et en plus elle sont mieux que les fender usa qu'on ta deja recommandé. Serieu il me rappelle quand j'avais 6 ans. Bon on va etre gentil si tu veux une guitare pas trop cher et si tu aime le metal tu peux avoir des ltd serie 100 ou 50 ells ne sont pas tres cher et elles ont de bon micro (bien sur bon pour le prix) Je trouve sa stupide de ta part d'insulter un forumeur par message privé. Si tu veux qu'on te respecte , respecte dabord les autres.....
Satanus_13
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
vous avez vraiment du temps à perdre !

à fermer ! point !
Le²Ck+
rolala le pauvre type il se fait incendier looooool,mais bon il le mérite un peu quelque par....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
warznok
les faux vnr xD c trop fort uhuh

En ce moment sur guitare électrique...