Slt

Rappel du dernier message de la page précédente :
warznok
les faux vnr xD c trop fort uhuh
warznok
adams-stokes a écrit :
warznok a écrit :
cosmitron a écrit :
Confirmé?
t'as fais ta confirmation au cathéschisme?
Pas cher par rapport a quoi?
à un mars ou a une villa avec piscine en forme de guitare?

troll?

ahah lol ? espece de b***

Merci bcp aux autres en tt cas

Pourrais tu donner la signification de "b***" histoire que nous puissions nous rendre compte de la sympathie de ton post.

J'ai pas vraiment l'impression que tu aies compris qu'on voulais t'aider dans ta recherche, pour moi si tu es confirmé, tu cherches une guitare de qualité, ce site en propose des pas chères.

Si maintenant tu veux jouer avec une Gibson Les Paul 56 Goldtop qui va te couter 10€, je te souhaite bonne chance... Si au contraire tu cherches une guitare bas de gamme, un joueur confirmé comme toi ne devrait pas avoir besoin de l'avis des autres pour en trouver une !!!

Merde, une fender telecaster american series de 2004 pour 790€ pour moi ce n'est pas cher !!! Je ne proposerait pas ça à un débutant, mais à un joueur confirmé comme toi !!!

Et quand bien même nous ne serions pas dans le bon, il n'y a aucune raison d'être injurieux.

Pour conclure j'attends ton explication concernant ce "b***".

Je ne te souhaites pas la bienvenue sur ce site qui à mon avis n'a pas besoin de membres comme toi.

ahahha ouai jai fait ma CON FIRMATION !!!!!!! aahahah il est trop trop drole cosmo hahahahaha jsui MDR uhuhuhuhuhuh GG la
sinon concernant le b*** ca veut dire bene comme Nota bene c du latin, mais jcrois pa que tu comprends xD
malmsteen
warznok a écrit :

ahahha ouai jai fait ma CON FIRMATION !!!!!!! aahahah il est trop trop drole cosmo hahahahaha jsui MDR uhuhuhuhuhuh GG la
sinon concernant le b*** ca veut dire bene comme Nota bene c du latin, mais jcrois pa que tu comprends xD

à ouais carrement
le gars il a l'impression d'avoir tu cassé

il a plus qu'a ce trouver un autre forum pour trouver une guitare pour bon mais pas chère
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
malmsteen a écrit :
warznok a écrit :

à ouais carrement
le gars il a l'impression d'avoir tu cassé

il a plus qu'a ce trouver un autre forum pour trouver une guitare pour bon mais pas chère

avec ce genre de topic qui barre en 2 secondes comme çà , sur qu il va pas se faire beaucoup d ami ici...

you re a poor lonesome troll, far away from home...

BYE BYE ....
warznok
adams-stokes a écrit :
CIAO DUCON !!!

oula reste poli toi !
les harley benton ca claque !
(je cherche pas a me faire des amis comme toi meduz, enfin ptet pke ten as pas donc.... xD)
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
warznok a écrit :
adams-stokes a écrit :
CIAO DUCON !!!

oula reste poli toi !
les harley benton ca claque !
(je cherche pas a me faire des amis comme toi meduz, enfin ptet pke ten as pas donc.... xD)

bon ecoute garcon,
les branleurs comme toi qui viennent foutre le boxon, on s en tape ici... ok?

çà te plait pas?

va jouer ailleurs prends ta pelle et ton seau et direction bac a sable....

j etais cool jusqu ici, mais si tu me prends de haut, çà va pas etre la mem histoire.

svp, ne repondez plus a ce type de looser qui apparement ne sait pas quoi foutre de son temps et de son pognon.

moi, je vais discuter avec des loustics plus civilisés, et au moins savent de quoi on parle sur ce forum.

rien de plus a ajouter.

meduz,
warznok
lol racaille va
tu te crois fier et superieur en me disant de jouer au bac xD lol
ok content pour toi c'est vrai que t'es trop cool comme gars
et pourquoi tu parles au nom de tout le monde ?
moi je cherche juste une guitare pas chere pas besoin d'etre aggressif...
enfin bon tu fais pitié alors je te laisse parce que tu en vaux pas la peine.. pauvre demeuré
merci à ceux qui ont repondu en tt cas (non non pas les ****)
malmsteen
warznok a écrit :

et pourquoi tu parles au nom de tout le monde ?

parce que tout le monde pense ça

nan mais c'est vrai t'arrive sur le forum avec un topic bidon
donc bizarrmeent personne n'arrive a répondre a ce que tu demande vu que c'est tellement pas clair (précise quelle style tu veut jouer avec quelle config qu'es que ta comme ampli !!! etc etc)

donc y'en a qui te font la remarque et tu les envoi chier
donc maintenant c'est à ton tour de te faire envoyer chier
warznok
ahhahahahahha tres drole....
Frenchkiki
Citation:
ahhahahahahha tres drole....

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
je ferme ce sujet plutôt inintéressant et avertis tout le monde , qu'en principe :

insulte sur ce forum = ban immédiat....

c'est très rapide pour nous à faire comme opération...

avertissement et décompte de 100 post par insulte (pour certains y en a plusieurs)

En ce moment sur guitare électrique...