Solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Haze
ha, ok merci
Always Root For The Underdog
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
the alkaliner a écrit :
ha, ok merci

Un ptit exemple : bosse le solo de Paranoid de Black Sabbath , c'est la base meme du solo
Il te montre la fondation de pratiquement tout solo de la penta.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
pense en triollet et pas en croche cest bien plus simple pour répéter des riffs rapidement.
---------
Billy Haze
Stairway to Heaven a écrit :
pense en triollet et pas en croche cest bien plus simple pour répéter des riffs rapidement.

je sais ce que croche veut dire, mais triolet je suis pas sur, ca veut tu dire 3 note?
stratocastreuse
Ca marche aussi quand tu laisses aller tes doigts, sans tous ces termes-là. C'est le natural-finger, tu connais pas : )
Pose the coconut down, NOW !
Billy Haze
stratocastreuse a écrit :
Ca marche aussi quand tu laisses aller tes doigts, sans tous ces termes-là. C'est le natural-finger, tu connais pas : )

d'accord, pcq chu plutot bon pour jouer a la gratte mais avec le solfège je suis plutot nul
stratocastreuse
C'est étrange, on vient du même monde je crois lol. J'ai presque honte de le dire, mais j'ignore même jusqu'aux notes que je joue, c'est quand même terrible. Mais du moment que ça sonne, tout va. Remarque, si tu peux t'imprégner du solfège guitaristique, n'hésite pas, c'est toujours utile.
Pose the coconut down, NOW !

En ce moment sur guitare électrique...