Solo de fou sur guitare 8 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
Franchement le gars est vraiment tres tres bon, mais bon je trouve pas ca trs beau...

Le mec est super rapide mais ce qui fait c'est vraiment pas top...

Un bon solo de metallica c'est un peu plus lent mais au moin c'est mélodique...La ca ressemble un peu a rien...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
vincent-j a écrit :
Franchement le gars est vraiment tres tres bon, mais bon je trouve pas ca trs beau...

Un bon solo de metallica c'est un peu plus lent mais au moin c'est mélodique...La ca ressemble un peu a rien...

c'est une demo de shred, c'est pas fait pour faire jolie, mais pour balancer la puré, donc pas la peine d'y comparé avec les solos de metallica, ça n'a rien à avoir, metallica c'est des chansons, la video de rusty c'est une demo.

et puis bon, tu en reviendra des solos de metallica.
philippe-j
Citation:
c'est une demo de shred, c'est pas fait pour faire jolie, mais pour balancer la puré, donc pas la peine d'y comparé avec les solos de metallica, ça n'a rien à avoir, metallica c'est des chansons, la video de rusty c'est une demo.

A ok je savais pas que c'était une démo...

En tout cas en technique il est
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
cryfingers
vincent-j a écrit :

pas forcément,
moi je faisais la meme chose avant(enfin pas comme lui biensure), mais j'ai compris ma douleur quand j'ai débarqué dans mon groupe de punk à la Finch.Les autres m'ont rembarrés et m'ont dis que les solo version nid d'abeille c'était pour cacher mon imprécision : et franchement ils avaient raison.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
cryfingers a écrit :
vincent-j a écrit :

pas forcément,
moi je faisais la meme chose avant(enfin pas comme lui biensure), mais j'ai compris ma douleur quand j'ai débarqué dans mon groupe de punk à la Finch.Les autres m'ont rembarrés et m'ont dis que les solo version nid d'abeille c'était pour cacher mon imprécision : et franchement ils avaient raison.

exact ce qu'il fait est pas dans les temps je trouve ça ridicule, alors qu'avant je trouvais que c'était un dieu. mais ya un léger fosser entre par exemple un certain michael angelo batio ( alias dieu ) et lui, ce qu'il fait n'importe quel gratteux de 10ans de gratte le fait
enfin c'est mon avis et je le partage
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
krunozor
starZ a écrit :
cryfingers a écrit :
vincent-j a écrit :

pas forcément,

exact ce qu'il fait est pas dans les temps je trouve ça ridicule, alors qu'avant je trouvais que c'était un dieu. mais ya un léger fosser entre par exemple un certain michael angelo batio ( alias dieu ) et lui, ce qu'il fait n'importe quel gratteux de 10ans de gratte le fait
enfin c'est mon avis et je le partage

10 ans de gratte OK mais surtout 10 ans de technique Il a dut bosser sévérement ses automatismes,a mon avis,son emploi du temps a été corsé pour en arriver la mais il n'a certainement pas encore eu le temps de découvrir d'autres facettes de la guitare et de la musique...
Respect total quand meme pour MR Cooley qui ferait palir n'importe quel shreddeur(au sens technique,Michael Angelo y compris )
Billy Haze
rapide...mais sans ame....c'es plat
Always Root For The Underdog
krunozor
the alkaliner a écrit :

C'est sur mais ce n'est pas un morceau ni meme d'ailleurs un solo!Il fait sa petite gymnastique quotidienne.Le topic aurait du se nommer "Démonstration de shred sur 8 cordes"
Billy Haze
krunozor a écrit :
the alkaliner a écrit :

C'est sur mais ce n'est pas un morceau ni meme d'ailleurs un solo!Il fait sa petite gymnastique quotidienne.Le topic aurait du se nommer "Démonstration de shred sur 8 cordes"

a oui? puisqu'il y a 3 scènes différente, j'ai supposer que c'tait des solo qu'il faisait....
Mick Mars
euh ouais aucun plaisir a écouter c'est comment dire trop SEC !!!

a voila le mot que je cherchais SEC

Mais Paralèllement, a quoi serve les frette en oblique ???
Where's Izzy
Billy Haze
Mick Mars a écrit :

c'est le mot!

les frets, c'est surement pour aller plus vite...
krunozor
the alkaliner a écrit :
Mick Mars a écrit :

c'est le mot!

les frets, c'est surement pour aller plus vite...

Non,c'est pour modifier la longueur vibrante de la corde,la difference de tirant entre la mi aigue et la sol grave doit etre énorme donc c'est fait pour rattraper un équilibre de justesse entre toutes ces jolies cordes
Racer X
C'est sure que ça coupe de cheveux elle assure .
MetalLover
il devrait se trouver une ptite amies non serieu incroyable jeu quoi-que c'est solo n'ont aucun âmes a vrai dirent ils n'ont rien de vivant.

technique = 10/10
Musicalement parlant = 5/10

Et pour ceux qu'ils veulent savoir Oui je suis jaloux
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-

En ce moment sur guitare électrique...