Solo de fou sur guitare 8 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalLover
il devrait se trouver une ptite amies non serieu incroyable jeu quoi-que c'est solo n'ont aucun âmes a vrai dirent ils n'ont rien de vivant.

technique = 10/10
Musicalement parlant = 5/10

Et pour ceux qu'ils veulent savoir Oui je suis jaloux
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
OlivTheCafe
UCMFM a écrit :
http://fabio.5150.free.fr/RustySolo8-1.wmv

Ha ha ha ha mort de rire
merci pour ce post qui me detend ce matin.
ici j'ai pas de son j'ai que l'image de ses doigts qui bougent c'est trop drole ...

rusty !! reveille-toi !! sors un peu le dimanche
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
MetalLover a écrit :
il devrait se trouver une ptite amies non serieu incroyable jeu quoi-que c'est solo n'ont aucun âmes a vrai dirent ils n'ont rien de vivant.

technique = 10/10
Musicalement parlant = 5/10

Et pour ceux qu'ils veulent savoir Oui je suis jaloux

Tu est bien gentils
pour moi c'est
technique=5/10 (il n'y a rien d'impressonant)
vitesse=40/10 (c'est super utile d'aller vite .... sisi)
musicalement=-40/10 (j'ai vomis 3 fois)
harmonie=5/10 (ya de l'idée mais noyé dans un flot de note.. ya rien qui transparait)

Je connais mal le Shreed mais des video comme cela, ne donne pas envie de decouvrir plus (si ... je connais les clasique de vai malmsteen et satriani mais sa s'arrette la)

Pour ceux qui veulent savoir chuit pas jaloux du tout .
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le
C'est etrange sa maniere de tenir le mediator, avec le poing ferme, pendant les passages en alt. picking.
Et il fait des ecarts monstrueux... frette 3 avec l'index, il arrive a aller jusqu'a la frette 9 avec l'annulaire, si j'ai bien vu !!

par contre, j'ai du mal a saisir l'utilite d'une 8 cordes dans cette demo...
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
il est vrai qu il faut voir cette video comme une demo!
moi la 1 ere fois que j ai vu cela j ai eu la critique facile.
mais ecoutez donc sa reprise de SONG FOR LISA sur le tribute de SHAWN LANE qui n est pas un morceau RAPIDE,avec plein de nuances ,et bien vous conprendrez que rusty peut faire bien autre chose que de la demo.
maintenant il a choisi un style,comme MALMSTEEN a choisi le siens.
j ai un album de RUSTY que je n ai meme pas pu ecouter en entier!
mais ca n enpeche pas que ce gratteux puisse tous jouer,un peut comme impelliteri,qui a fait une video pedagogique qui est a chier,c est de la demo a outrance,certe tres tres rapide,dans le meme style il y a la video
de micheal angelo qui passe mieux car bien plus melodique!
on ne peut pas enlever le travaille qu il a fallu accomplir pour arriver a ce niveau de technicitee,apres......
GUIGUE
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Misérable !

Décidément je joue pas du même instrument.
Elrohir
Ca me fait penser à certains forumeurs qui postent parfois des vidéos où ils jouent des trucs très techniques.

Les vidéos ne sont pas de moins bonne qualité que celle là (il a fait ça avec un APN ou quoi? ) et on leur dit qu'ils ne jouent pas proprement!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
alien_surfing
tout ça me laisse bien perplexe, franchement se donner tant de mal (et oui y'en a des heures de travail) pour un résultat si bof...étonnant tout de même. Avec autant de technique il pourrait faire des choses vraiment belles : dommage!!
Alien
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
alien_surfing a écrit :
tout ça me laisse bien perplexe, franchement se donner tant de mal (et oui y'en a des heures de travail) pour un résultat si bof...étonnant tout de même. Avec autant de technique il pourrait faire des choses vraiment belles : dommage!!
Alien

apparement il y en a qui n'ont toujours pas compris le but de cette video, c'est une DEMO, pas une composistion, avant de dire qu'il ne fait pas de chose belle, écoute la musique qu'il fait, ces créations, pas une demo.

tu juges pas un guitariste (surtout de shred) avec une demo, je sais pas, il y en a qui ont encore du mal à comprendre ça.
alien_surfing
absou_s a écrit :
alien_surfing a écrit :
Alien

apparement il y en a qui n'ont toujours pas compris le but de cette video, c'est une DEMO, pas une composistion, avant de dire qu'il ne fait pas de chose belle, écoute la musique qu'il fait, ces créations, pas une demo.

tu juges pas un guitariste (surtout de shred) avec une demo, je sais pas, il y en a qui ont encore du mal à comprendre ça.

Relis moi mais j'ai pas dit qu'il faisait pas de choses belles, j'ai dit que sa démo en question ne l'était pas. Et je pense pas qu'une démo se résume à faire des choses moches??!! si ?
à mon humble avis on peut (ou peut être pas pour certains....) faire des démos agréables à écouter.
Et je juge pas ce guitariste d'abord juste sa démo justement...qui est certe très technique mais c'est tout.

Alien
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je pense que Conklin et Rusty Cooley devraient nous filer des sous, tellement on parle de cette vidéo à longueur de temps sur ce forum ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
alien_surfing a écrit :
absou_s a écrit :
alien_surfing a écrit :
Alien

Relis moi mais j'ai pas dit qu'il faisait pas de choses belles, j'ai dit que sa démo en question ne l'était pas. Et je pense pas qu'une démo se résume à faire des choses moches??!! si ?
à mon humble avis on peut (ou peut être pas pour certains....) faire des démos agréables à écouter.
Et je juge pas ce guitariste d'abord juste sa démo justement...qui est certe très technique mais c'est tout.

Alien

tu as bien dis qu'il pourrait faire des choses belles, non?

hors une demo c'est histoire de balancer un max de technique pure, recherche mélodique zero, voila le but de mon poste.
jägermeistershred
moi je suis fan de rusty j'ai son album et c'est une shred qui a un super feeling!!

mais s'il vous plait ne jugez pas ce guitariste juste sur une video!!comme l'a dit absous c'est une demo!!ca n'a rien d'une compo!

Par exemple ce solo je trouve les bends du début terrible bon apres ca part e shred , on aime ou on aime pas!!
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
dans le meme style et en plus melodique,et ca n engage que moi je prefere stefan forte.
GUIGUE
alien_surfing
Oui absou_s, j'ai bien parlé de choses belles mais concernant sa démo.

pour le reste je ne connais pas donc je juge pas le guitariste.

Ceci dit c'est une très bonne démo. La meilleure. Et de loin !! si si! Amen...

En ce moment sur guitare électrique...