Solo improvisés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 2
Bon!!! Bah...voyez jme tape une terminal L, et il faut que je vienne sur un forum de gratteux pour prendre des cours de français...C'est moche la vie...J'aurais pu éviter le lycée!!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
caligory a écrit :
Slash 2 a écrit :
Citation:
J'en joue enormement , dans un groupe de Power Heavy , c'est limite essentiel (d'ailleur je dois me farçir l'ecriture de tous les solis

Un scénario: des scénarii...ça on est ok...

Un solo, des solis????? pas sur...

Moi aussi je trouvais ça bizarre. Je viens de vérifier dans le dico (plus sûr que mickey parade). Le monsieur a raison on dit un solo des soli, sans "s" par contre ; donc il avait à moitié raison lol

Raaa j'ai meme pas fait expres en plus de mettre ce "s"

C'est tout ce que je merite !!!

Citation:
Bon!!! Bah...voyez jme tape une terminal L, et il faut que je vienne sur un forum de gratteux pour prendre des cours de français...C'est moche la vie...J'aurais pu éviter le lycée!!!

Et par un miserable seconde SES en plus !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Beyssac
simu a écrit :
Faut que tu t'entraines à fére des solos impros sur des chansons que tu connais et par raport au solo que tu connais, comme sa, quand tu devras fére de vrais impros si un jour t'as un groupe, sa viendra tout seul !
C'est se que mon cousin a fait et c'est pas une merde du tout pour les solos en impro !!!!
Slt !!!
Oui et à ton age on peut faire confiance à ton expérience
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Slash 2
Il peut jouer depuis 8 ans et métriser totalement...Comme on peut jouer de puis 40 ans, avoir 55 ans, et se prendre une leçon par un môme de 14 ans... Si ça se trouve c'est un prodige encore inconnu !!!!
Il devait sans prendre aussi Steve Vai quand il avait son âge...Alors qu'il devait jouer pas mal...
C'est pas une raison pour s'enflammer jeune puceau là haut! Rien nous prouve que t'es un dieu vivant!!!
Beyssac
Slash 2 a écrit :
Il peut jouer depuis 8 ans et métriser totalement...Comme on peut jouer de puis 40 ans, avoir 55 ans, et se prendre une leçon par un môme de 14 ans... Si ça se trouve c'est un prodige encore inconnu !!!!
Il devait sans prendre aussi Steve Vai quand il avait son âge...Alors qu'il devait jouer pas mal...
C'est pas une raison pour s'enflammer jeune puceau là haut! Rien nous prouve que t'es un dieu vivant!!!

Je préfère me taire
comprend qui peut
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
couscousman
pareil , que pour le fan de knopfler, moi j'aime beaucoup chuck berry , carl perkins et j'ai apris quelques uns de leurs plans , puis , j'ai essayé d'imiter leur style en impro ; evidemment j'en suis loin mais maintenant , je n'improvise que dans ce genre là ...
Slash 2
c'es pas vraiment que j'improvise que dans ce genre là...C'es que je joue plus qu'avec cette technique main droite...Mais elle est tellement agréable aussi...

En ce moment sur guitare électrique...