Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son distorsion Boss ds-1

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mar 10, 12:52
Little Paco a écrit :


A part ça la DS1 n'est ni une super pédale de disto ni une bouse informe ça fait de la disto. Y a juste une particularité le potard de tone qui ne sert que dans la première moitié de la course au delà ça arrache les oreilles.


Moi, passé le quart je n'aime plus trop, mais la première partie suffit à rendre la pédale intéressante.
Je pense la même chose de la Blues driver d'ailleurs, même si je préfère nettement cette dernière.

Utilisée en tant que distortions, ces pédales sont - et ce n'est que mon avis - essentiellement faites pour des micros simples.
En boost, c'est autre chose.
lemgement lemg
regiss
je viens d'écouter le sample:
bin c'est une disto! branché en direct!
toutes les disto aurraient sonnées pareil dans ce contexte

et sinon la DS1, boah, elle est connu parce que Satriani l'adore quoi!
ed_wood
LA DS 1 est surtout bonne pour un coup de boost dans les solos, donc le potard de gain il faut le garder assez bas, même à 0 (après ça dépend si on veut un gros boost ou un simple clean boost) C'est comme ça que l'utilise beaucoup de guitaristes (Frusciante l'a utilisé à une époque, Satriani aussi il me semble)
lordi72
Celle(s) de Vai sont moddées par Herr Robert Keeley et Kurt Cobain en utilisait mais lui il est mort.
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.

En ce moment sur guitare électrique et Boss...