Sos

bonjour a tous mon ami avait une guitare electrique de la marque vox qui avait une grande valeur sentimentale pour lui et notre fils l'a litéralement expolsé en cinq morceau au niveau du manche. Je voudrais lui faire la surprise et lui en racheter une mais je n'y connait rien. Je sais qu'il voudrait une fender stratocaster et de fabrication americaine. J'ai un budget de 500 à environ 1000 euros. pouvez vous me conseiller svp?
gabryhell94
Perso je te conseille la nouvelle Fender New American Standard c'est en effet une tuerie. Ne te reste qu'à choisir la couleur et elle est à 747,33 Euros au lieu de 1200 Euros en France sur ce site par correspondance (très sure il n'y a aucun problème) que je te link
http://www.dv247.fr/invt/48082/
P.S. : ne te reste qu'à choisir la couleur
Gratteux addict...qui s'assume!
AnGeL_Of_SiN
Mets un titre un peu plus explicite, du style "Fender Stratocaster 500 à 1000 euros", même si le sujet a été maintes fois abordé. Styles joués? Ampli? Le Luthier n'est pas envisageable pour la Vox en question?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GeneAndEddy
liliepolac a écrit :
notre fils l'a litéralement expolsé en cinq morceau au niveau du manche.

Ouh la, il faut pas le chercher le petit !
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
patatras
gabryhell94 a écrit :
Perso je te conseille la nouvelle Fender New American Standard c'est en effet une tuerie. Ne te reste qu'à choisir la couleur et elle est à 747,33 Euros au lieu de 1200 Euros en France sur ce site par correspondance (très sure il n'y a aucun problème) que je te link
http://www.dv247.fr/invt/48082/
P.S. : ne te reste qu'à choisir la couleur

tout a fait d accord
j en ai acquis une la semaine derniere par ce site, a 750 euros environ.
Pour du neuf, on peut difficilement faire mieux question qualité prix. De plus, ca colle pile poil avec l envie de rton homme, et il te reste meme 250 euros de buget si par hasard tu trouves un luthier pas cher qui changerait le manche de la vox

Moi, c est ce que je ferais
"what we've got here is failure to communicate"
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 26 Janv 2009, 13:06
Pourquoi ne pas consacrer cet argent à la réparation de la guitare ?
Un nouveau manche avec une petite gravure du prénom de votre fiston ... et Hop valeur sentimentale multipliée par 10 !!!

... y'aura même peut être de quoi acheter une Strat d'occase
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
je vous ai prevenue j'y connait rien, vous pensez que c'est reparable parce qu'apparement sa vox est fait dans un seul morceau et le haut du manche est maintenant en cinq morceaux. Sinon merci pour le lien.
patatras
as tu moyen de nous donner le modele exact de la vox?
"what we've got here is failure to communicate"
alwaysontherun
ouais, pis des photos aussi, parce que 5 morceaux...
On voit pas ca tous les jours!
guzman
  • guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le 27 Janv 2009, 22:49
à moins que le manche soit traversant (ce qui m'étonnerais sur une vieille vox, mais je me trompe peut-être, je connais pas bien la marque en ce qui concerne les guitares), il suffit de mettre un nouveau manche. Un luthier peut même faire une réplique exacte de l'original.
eh oui c'est une brute, si vous connaissez un luthier sur la loire atlantique merci[/img][/url]
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 02 Fév 2009, 19:46
Patrice Blanc à Nantes. L'un des luthiers les plus réputés de France.

http://www.patrice-blanc.com/c(...).html
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
thevoodoo
Je te conseil de laisser tomber la réparation qui sera trop couteuse pour un modèle comme celui-ci. De plus la réparation ne durera pas très longtemps si le petiot est très nerveux..

Moi je te conseil de fuir fender, et de t'orienter vers BLADE qui est une marque allemande, en aveugle ça vaut 10 fois une fender pour seulement 450€. Ce modèle est top : Blade texas Classic.

Si ta la chance de l'essayer en magasin, tu va te demander dans l'instant si c'est une farce ou pas mais je t'assure que tu ne le regrettera ni maintenant ni dans 10 ans.

En ce moment sur guitare électrique...