Souhaite son unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
Absou : " tu n'es pas sur un portable " ( jeu de mot évident en rapport avec le language sms interdit pour cause de non-compréhension ) et donc risible à mes yeux.

Mattias : mais qu'est-ce que tu entends vraiment par son spécial ? Tu veux un son grunge façon Cobain ?
Pose the coconut down, NOW !
kinp dyolf
absou_s a écrit :
- kinp dyolf: je ne suis pas générale, mais j'aime bien quand c'est lisible, de plus le langage sms est interdit sur le forum .

- stratocastreuse: et ? qu'est-ce qu'il y a de si drole ?

- Mattias Eklundh: je suis d'accord avec toi, il y a un peu de tout dans cette section, il y a un certain laissez aller de la part des modos en ce moment, mais pense au forumeur qui fait une recherche, ça peut-être plus facil pour lui de chercher dans la bonne section plutot que dans toutes les sections possibles et inimaginables .

Nan je te taquinais comme un taquin ..maintenant j'ai remarqué que énormement de chose un peu bizarre sont interdites sur ce forum...en parlant comme un gamin du 5 ans et demi je nuis pas a grand monde mise a part la communication...

mais bon ce n'etais pas si incompréhensible que ca j'ai l'impression...maintenant c'est bien qu'il y ai des règles un petit peu poussé parce que j'ai pu me rendre compte que sur d'autre forum c'est parti vite en chupa chups pour des petites trucs de rien du tout et cela parce rien ne les interdisaits......

bon j'vai pas débatre trois ans la decu mai j'ai trouvé ta remarque un peu poussée, mai je m'y plis comme un soumis
Fandango
ama le matos est un faux probleme...
90 % du son sort de tes doigts. Un mec comme VH, meme avec un ampli park et un squier, tu reconnaitras son jeux...
Donc pour une fois le riche et le pauvre ont juste une difference de 10%. C'est pas mal je trouve
we gonna groooooove
kinp dyolf
(pardon pour le double message, générale )
Voodoo Hendrix
kinp dyolf a écrit :
Wé mé apparement s'ki les genent c'est k'c'est pas mis au bon endroit ce topic....

(Vive Jeff Buckley...!!!!!)

(enfin...vivait.... )

ouais mais toi tu fais chier avec ton image de 43 pieds de long! Et Michaël, tu nous appele en revenant de chez le garagiste avant de te planter devant ton ordi...

pis pour Jeff....mouahahahaha!!!
Keissar
  • Special Ultra utilisateur
Fandango a écrit :
ama le matos est un faux probleme...
90 % du son sort de tes doigts. Un mec comme VH, meme avec un ampli park et un squier, tu reconnaitras son jeux...
Donc pour une fois le riche et le pauvre ont juste une difference de 10%. C'est pas mal je trouve

100% d'accord le son sera unique si ton jeu est unique la guitare ou les effet n'impacteront jamais ta sensibilté juste un peu plus ou un peu moins de disto c'est tout ton son c'est tes doigts et ta sensibilité.
__nirvanien__
ampli tu cherches? poste d'abord dans la bonne section!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Stolenel
8O Mattias contrôle toi pour les topics tu va atteindre ton 5 en deux jours !

Edit : pardon, ton 7ème
Luthier guitare à Sète (34)
slash694
tu veux un son unique
un son differant des autres
achetez stagg
lol
un jour j'aurais ma Frankie
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
slash694 a écrit :
tu veux un son unique
un son differant des autres
achetez stagg
lol

looool
tu veux le son de jeff? ou un son unique
(jeff= tele+max effets+max humour en live.... )

Edit: et une voie unique!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...