absou_s a écrit :
- kinp dyolf: je ne suis pas générale, mais j'aime bien quand c'est lisible, de plus le langage sms est interdit sur le forum
.
- stratocastreuse: et ? qu'est-ce qu'il y a de si drole ?
- Mattias Eklundh: je suis d'accord avec toi, il y a un peu de tout dans cette section, il y a un certain laissez aller de la part des modos en ce moment, mais pense au forumeur qui fait une recherche, ça peut-être plus facil pour lui de chercher dans la bonne section plutot que dans toutes les sections possibles et inimaginables
.
Nan je te taquinais comme un taquin
..maintenant j'ai remarqué que énormement de chose un peu bizarre sont interdites sur ce forum...en parlant comme un gamin du 5 ans et demi je nuis pas a grand monde mise a part la communication...
mais bon ce n'etais pas si incompréhensible que ca j'ai l'impression...maintenant c'est bien qu'il y ai des règles un petit peu poussé parce que j'ai pu me rendre compte que sur d'autre forum c'est parti vite en chupa chups pour des petites trucs de rien du tout et cela parce rien ne les interdisaits......
bon j'vai pas débatre trois ans la decu mai j'ai trouvé ta remarque un peu poussée, mai je m'y plis comme un soumis