Souhaite son unique

JenovaD.E.A.T.H
J'ai trouvé que ca comme titre mais je m'explique: je souhaiterais acheter un ampli et une disto qui me donnerait un son vraiment unique, spécial. J'entend par là qu'une metal zone n'est pas forçemment reconnaissable entre mille et pareil pour un ampli peavey en général. Alors quelle est la pédale et l'ampli qui donne un son vraiment à part? Sachant que je fais du grunge mais que mes solos sont purement shred (pas dans le style angelo non!!!)
JenovaD.E.A.T.H
je précise que le budget n'a pas d'importance c'est un projet encore
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
c'est quoi le rapport avec la guitare
JenovaD.E.A.T.H
et ben ampli et pédale d'effet ca te dis rien? Je parle pas de rollerblading
kinp dyolf
Wé mé apparement s'ki les genent c'est k'c'est pas mis au bon endroit ce topic....

(Vive Jeff Buckley...!!!!!)

(enfin...vivait.... )

absou
  • Publié par
    absou
    le
oui ba justement, ampli=> section amplification et pédale => section Pédales, effets, home-studio.

ça ne te dis rien aussi
absou
  • Publié par
    absou
    le
kinp dyolf a écrit :
Wé mé apparement s'ki les genent c'est k'c'est pas mis au bon endroit ce topic....

(enfin...vivait.... )

tu as tout à fait raison, mais fait un effort sur l'écriture, tu n'es pas sur un portable.
kinp dyolf
absou_s a écrit :
kinp dyolf a écrit :

(enfin...vivait.... )

tu as tout à fait raison, mais fait un effort sur l'écriture, tu n'es pas sur un portable.

...............oui mon general....
stratocastreuse
" Tu n'es pas sur un portable " haha. Lol.
Pose the coconut down, NOW !
JenovaD.E.A.T.H
chui désolé ya de tout sur le forum guitare, matos pc, site internet, guitaristes....... Bon c'est pas grave
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Le meilleur moyen pour trouver un son unique, c'est de chercher par toi-même...
absou
  • Publié par
    absou
    le
- kinp dyolf: je ne suis pas générale, mais j'aime bien quand c'est lisible, de plus le langage sms est interdit sur le forum .

- stratocastreuse: et ? qu'est-ce qu'il y a de si drole ?

- Mattias Eklundh: je suis d'accord avec toi, il y a un peu de tout dans cette section, il y a un certain laissez aller de la part des modos en ce moment, mais pense au forumeur qui fait une recherche, ça peut-être plus facil pour lui de chercher dans la bonne section plutot que dans toutes les sections possibles et inimaginables .
JenovaD.E.A.T.H
ouais absou mais la fonction recherche a pour fonction d ebalayer on le répète assez aux petits nouveaux. Mais tant pis j'arrête je réponds juste au post au-dessus du tiens: oui il faut que je cherche par moi-même mais il doit bien avoir du matos avec un son qui peut sonner bizarre (il parait que les amplis carvin sont assez spéciaux...) et je n'ai malheuresement pas l'occasion d'essayer tt le matos que je veux
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Mattias Eklundh a écrit :
... et je n'ai malheuresement pas l'occasion d'essayer tt le matos que je veux

Ca je veux bien te l'accorder, mais c'est pareil pour tout le monde... Mais un son spécial ne vient pas nécessairement d'un matos incroyable et introuvable ; si tu veux un son vraiment unique qui te soit propre, je suis désolé, mais il faut que tu fasses preuve d'un peu de créativité, sinon, tu sonneras de toute façon de la manière qu'un autre aura pensée pour toi...
Je n'ai pas dit que c'était facile (loin de moi cette idée).
stratocastreuse
Absou : " tu n'es pas sur un portable " ( jeu de mot évident en rapport avec le language sms interdit pour cause de non-compréhension ) et donc risible à mes yeux.

Mattias : mais qu'est-ce que tu entends vraiment par son spécial ? Tu veux un son grunge façon Cobain ?
Pose the coconut down, NOW !

En ce moment sur guitare électrique...