Squier

Forum Squier
Forum
bossboss
Que pensez-vous des strato squier?

Sent-on la différence avec une strat mexique par exemple ?

Merci
bossboss
La différence est de quel ordre ?

C'est les micros qui sont différents ?

Pourtant une mexique doit être quasi réalisée avec le même matos que squier, non?
the crow
oui les series standard sont trés bien je trouve ,la qualité est bonne j'en ai une et je me sent trés bien dessus..sa depend de ton budget mais c'est vrai qu'une mexicaine est au dessus ca c'est indeniable
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
bossboss
as-tu changé les micros d'origine?
the crow
oué j'ai changé les micros d'origine parceque bof bof lol
pour se que je joue...jais mis un hot rails en chevalet sur ma telecaster..
sinon je voulais m'acheter une fender mexique fat strat et j'aurai fait pareil pour le changement de micros,j'aurai monter un sh4 en bridge parceque les humuckers fender sont vraiment a la rue pour du punk
sa depend se que tu joue
mais je trouve q'une squier pour une bonne ptite guitare des debuts ou une gratte de remplacementquand on est en repet c'est bien convenable,sauf les micros
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
bossboss
Je crois qu'il doit trainer un dimarzio fast track two dans un de mes tiroir.

Je crois que je mettrai ca
bossboss
mais point de vue justesse du manche,

Les notes sont toujours Ok?

Le manche se laisse régler facilement ( même note à la 12 cases) ou on n'arrive pas à régler les pontets suffisemment en arrières ?
pabloo
  • #9
  • Publié par
    pabloo
    le 28 Dec 03, 13:17
Salut moi j'ai une strato standard, mais l'édition limitée, enfin il n'y a que le bois et le vibrato qui change,t ( ce sont les nouvelles couleurs, noirs avec du grafiti blanc autour, blanche avec une plaque rouge et tout..)

Elles sont vraiment agréables a jouer, ce sont des strats, ce qui laissent peut être un peu a désirer, ce sont les micros, et encore ca dépend de ce que tu veux, moi j'ai mis un tit hot rail en chevalet, mais bon j'lutilise pas énormement..
Je trouve le manche super et tout c'est je crois, pour le prix ce qu'il y' a de meilleur
Prends tes doigts, et joue !
Kirgon
perso j'ai une squier affinity 20th anniversary (je sais pas si ça change par rapport aux autres)et je trouve qu'elle va très bien...

Elle se désaccorde presque jamais ... et elle a un son assez cool pour le prix ......

Maintenant je n'en ai pas essayé d'autres mais pkoi tout le monde déteste ces guitare ??? Rapport Qualité Prix/ Bois /Micro?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ano
    le 28 Dec 03, 14:42
bossboss a écrit :
La différence est de quel ordre ?

C'est les micros qui sont différents ?

Pourtant une mexique doit être quasi réalisée avec le même matos que squier, non?


salut ,
pour les sqiuer :
bullet : bof bof
affinity : bof
standard : ça passe , apres les comparer a une std mex ça depend comment tu tombes ; c est tres aléatoire.
le top reste les classic mex pas trop de risque d etre déçu , meme si c est clair que c est pas le meme budget.
@+
the knight of the Ni
J'ai bien aimé aussi les nouvelles Squier Std. J'ai un pote qui en avait acheté une et qui avait mit un DM Paf Pro en chevalet, elle était bien cool. En plus le manche est très agréable et les frettes bien finies.
Après c'est vrai que les mex sont quand même meilleures.
Ni !
Ed Ved
J'ai eu une strato mex, j'ai actuellement un strato american serie, et je trouve les quier excellente pour le prix ! j'aurai adorer debuter la guitare dessus, c meme tres bien pour une 2eme guitare par exemple. Je trouve que le rapport qualité prix est par ailleurs bien meilleur que la mex.

les difference entre la squier et la mex sont bien la, vu la difference de prix, le manche et les micro en particulier. apres ce depend de quel utilisation de veux en avoir ?
Clad
  • #14
  • Publié par
    Clad
    le 28 Dec 03, 15:44
J'ai une Squier en Gaucher 20th anniversary Affinity et j'en suis très fier.
Malgrès un ronronage de la guitare assez ennuiyeux dès que l'on passe en distortion elle est très polyvanlente!!Pour une premiere guitare elle me plait encore !!
Ps:Seul la finition et le verni ont été améliorés pour la sortie du 20th anniversary.Niveau micro & manche rien a noter de nouveau!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...