Squier 51 !! pas mal !! (video inside)

Forum Squier
Forum
alain147
J' aime bien le llook de cette gratte
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DJLoop
  • #4
  • Publié par
    DJLoop
    le 12 Jul 05, 22:47
Allez quoi, regardez les ces videos, écoutez comment ça sonne.
Pour une guitare à 200 euros (il me semble), c'est bluffant !
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    W
    le 12 Jul 05, 22:50
DJLoop a écrit :
Allez quoi, regardez les ces videos, écoutez comment ça sonne.
Pour une guitare à 200 euros (il me semble), c'est bluffant !


Les doigts du monsieur et le blackface font leur part du boulot aussi... C'est pas sur un Frontman 15G que ça va roxxxer!
alain147
Et puis entre le moment ou le son est sorti de l' ampli et le moment ou il arrive a vos oreilles via le HP du PC, Putain, si vous arrivez a juger ..... Trop fort ca ... XPLDR
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rafiwel
Deubeuliou a écrit :
DJLoop a écrit :
Allez quoi, regardez les ces videos, écoutez comment ça sonne.
Pour une guitare à 200 euros (il me semble), c'est bluffant !


Les doigts du monsieur et le blackface font leur part du boulot aussi... C'est pas sur un Frontman 15G que ça va roxxxer!


c'est exactement ce que jallais dire mais tu as ete plus rapide. C'est net ya les doigts du monsieur, l'ampli aussi. Mais j'aime bien le look. Très original
Voxpop
  • #8
  • Publié par
    Voxpop
    le 12 Jul 05, 22:56
sacré non, c'est vrai qu'elle sonne cette petite Squier. Et polyvalente qui plus est!
Ca pourrait bien faire une 2nd gratte, celle que tu trimballe partout sans avoir peur de l'abimer.

150$, c'est cadeau. Squier c'est décidement une bonne marque d'entrée de gamme....
DJLoop
  • #9
  • Publié par
    DJLoop
    le 12 Jul 05, 23:01
rafiwel a écrit :
Deubeuliou a écrit :
DJLoop a écrit :
Allez quoi, regardez les ces videos, écoutez comment ça sonne.
Pour une guitare à 200 euros (il me semble), c'est bluffant !


Les doigts du monsieur et le blackface font leur part du boulot aussi... C'est pas sur un Frontman 15G que ça va roxxxer!


c'est exactement ce que jallais dire mais tu as ete plus rapide. C'est net ya les doigts du monsieur, l'ampli aussi. Mais j'aime bien le look. Très original


Certes, ça montre quand même que l'on peut tirer de très bonne choses de cet instrument.
Je dis ça pour ceux qui pensent qu'on ne peut rien jouer de sérieux si on a pas une Fender/Gibson made in USA.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    W
    le 12 Jul 05, 23:18
DJLoop a écrit :
rafiwel a écrit :
Deubeuliou a écrit :
DJLoop a écrit :
Allez quoi, regardez les ces videos, écoutez comment ça sonne.
Pour une guitare à 200 euros (il me semble), c'est bluffant !


Les doigts du monsieur et le blackface font leur part du boulot aussi... C'est pas sur un Frontman 15G que ça va roxxxer!


c'est exactement ce que jallais dire mais tu as ete plus rapide. C'est net ya les doigts du monsieur, l'ampli aussi. Mais j'aime bien le look. Très original


Certes, ça montre quand même que l'on peut tirer de très bonne choses de cet instrument.
Je dis ça pour ceux qui pensent qu'on ne peut rien jouer de sérieux si on a pas une Fender/Gibson made in USA.


Ah par contre, loin de moi l'idée de dire que cette guitare est mauvaise. Ne l'ayant pas testé, je suis neutre lol
makistador
Je pense aussi que ya le matos derriere qui joue beaucoup

Mais neamoins elle a un certain punch et un son agreable

Mais pour 150€, on nous livre les doigts du mec de la video (sous vide si possible) aussi ?


ok
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
philippe-j
Moi j'aime pas dutout son look, mais il parait que ca sonne bien, j'aimerai bien voir ca, parce que les rares squier que j'ai testé c'était pas bon dutout...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Pott
    le 13 Jul 05, 02:45
Je l'aime mais j'aimerai plus de compatibilite pickguard + plaque de controle avec une Strat. H/S pickups c'est mieux pour moi, et la forme strat en basswood m'attire plus que l'agathis. C'est domage Ca ferai des bon projets si les pickguards etaient changeable plus facilement mais il ne sont pas fait courement ici en Europe on dirait et se vendent cher au US.
thenetweb
pour ceux que ca interesse ya un test de cette squier dans le dernier guitar part
et selon le verdict :

**résumé du test de guitar part **

"elle est pas mal , ca rapelle les jolies sonorités de la télé et du son fender plus les vitamines du humbucker , sur une bonne lutherie"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...