Squier a 599€!!!

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satriannick
alain147 a écrit :
Elle a l' air sympa quand meme,


Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Dark Iron
En fait le titre du topic aurait dû être "Squier améliore ses guitares" au lieu du "Squier à 599€", car même si la qualité justifie le prix, le prix ne fait pas toujours la qualité.
Au début, juste à la lecture du titre, je croyais que ce topic portait à critiquer le fait qu'une Squier soit vendue ce prix-là... comme quoi ça porte à confusion
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Dlareg
ori a écrit :
gerald a écrit :
le fait que ce soit squie ca me rebute fender a une politique commerciale vraiment bizarre


ben ca ressemble beaucoup a ce que font Epiphone et Gibson.
"Vous pouvez vous payez une Gibson vous pouvez garder le prestige en moins cher en achetant Epiphone"
la c'est la meme chose!
Enfin on dirait...
Quitte à etre trop cher autant renvoyer soi meme les gens vers vous, et pas vers un concurrent...


pour ce prix la moi personnellement j'achete pas une squier
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    ori
    le 02 Mar 05, 16:00
ca me fait vraiment penser au moment (il y a 20 ans à peu pres) ou tout le monde crachait allegrement sur Ibanez.... Mon pere me disait que c'etait hallucinant la ou ils etaient arrivés aujourd'hui!

C'est ce à quoi ta remarque me fait penser.
Que tu essaie une guitare et qu'lele ne te plaise pas, qu'elle coute 40 ou 6000 euros je le comprends.
Que tu ne veuilles pas mettre telle ou telle somme dans une guitare parce qu'elle s'appelle Squier c'est ... special
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SG Forever
+1
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
MC Circulaire
DarKBeN a écrit :
Y'a déjà eu un post la dessus --> fonction recherche

Si tu regardes bien : Corps acajou, manche collé acajou, touche palissandre, chevalet tune o matic, micros duncan designed

T'as tout pour faire une bonne ptite guitare là...


c'est clair, c'est pas parce qu'il y a d'ecrit Squier dessus que c'est nul, et faut mieux avoir une guitare de sous marque qui sonne qu'une mauvaise guitare de marque
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
frisko
ori a écrit :
ca me fait vraiment penser au moment (il y a 20 ans à peu pres) ou tout le monde crachait allegrement sur Ibanez.... Mon pere me disait que c'etait hallucinant la ou ils etaient arrivés aujourd'hui!

C'est ce à quoi ta remarque me fait penser.
Que tu essaie une guitare et qu'lele ne te plaise pas, qu'elle coute 40 ou 6000 euros je le comprends.
Que tu ne veuilles pas mettre telle ou telle somme dans une guitare parce qu'elle s'appelle Squier c'est ... special


ouille attends un peu... Ibanez n'a pas fait que de la m... dans le passé, leurs copies Gibson étaient tellement parfaites qu'ils durent cesser de les fabriquer... c'est connu sous le nom de "Law Suite"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Hell_Tanner
teddy111 a écrit :

ouille attends un peu... Ibanez n'a pas fait que de la m... dans le passé, leurs copies Gibson étaient tellement parfaites qu'ils durent cesser de les fabriquer... c'est connu sous le nom de "Law Suite"...


Ouaip, entres autres la série en korina: Explorer, Flying V...

Sinon c'est "lawsuit"...
huey
  • #53
  • Publié par
    huey
    le 02 Mar 05, 16:33
en tout cas, ce qui est rigolo, c'est que pour la Thinline ils indiquent "prix catalogue : 369" alors que leur prix est "à partir de 599eur".

Ca c'est du commerce
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
MC Circulaire
exact, j'avais pas fait gaffe...bizarre quand meme
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dlareg
ori a écrit :
ca me fait vraiment penser au moment (il y a 20 ans à peu pres) ou tout le monde crachait allegrement sur Ibanez.... Mon pere me disait que c'etait hallucinant la ou ils etaient arrivés aujourd'hui!

C'est ce à quoi ta remarque me fait penser.
Que tu essaie une guitare et qu'lele ne te plaise pas, qu'elle coute 40 ou 6000 euros je le comprends.
Que tu ne veuilles pas mettre telle ou telle somme dans une guitare parce qu'elle s'appelle Squier c'est ... special


j'ai pas dit que je n'aimais pas au contraire le design est tres joli mais c'est juste l'image de marque qui me deplait je prefere par exemple m'acheter une fender asiatique ou mexicaine
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Nikö
  • #56
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Mar 05, 16:39
a ce prix la t'a une mex std................
j'aimerazis bien l'essayer............
MC Circulaire
Jimi H a écrit :
a ce prix la t'a une mex std................
j'aimerazis bien l'essayer............


a ce prix la sur thomann ou music store t'as une classic mex...

mais bon après tout peut etre que c'est une super gratte j'en sais rien...

en tout cas les caracteristiques sont alléchantes
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dlareg
oui les caracteristiques ont l'air bien mais
moi je parle de l'image de marque c'est dure de faire confiance a une marque qui fait et qui a fait de la pure daube
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
MC Circulaire
gerald a écrit :
oui les caracteristiques ont l'air bien mais
moi je parle de l'image de marque c'est dure de faire confiance a une marque qui fait et qui a fait de la pure daube


écoute, une squier ça coute dans les 200/320 euros max, a ce prix la tu sais tu peux pas avoir LA gratte de ta vie, mais pour le prix les squier sont très bonnes, je vois pas ce que tu leur reproches.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Grand Schtroumpf
Il y a marqué [b]à partir [/b]de 599€...mettre plus ça serait abusé
quand même. Les micros sont en option?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...