Squier Bullet Strat Bleue

Forum Squier
Forums
Voilà l'objet de mon dilemme. J'ai fondu sur elle car elle comblait l'objet de mes attentes.
J'explique : j'ai une folk, et je veux passer sur électrique. Mais j'ai un budget serré à 250€ pour gratte et ampli.
Donc j'ai écumé les magasins, et après moultes modèles j'ai trouvé celle-ci à 185€.est-ce une bonne affaire, rapport qualité prix ?
Obi Yänn
je prendrai plutot une cort G210 a ta place
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    W
    le 22 Aug 05, 01:29
Salut l'ami.

Chez Cort tu as les X6 qui tournent à 250€
Chez Squier la Strat 51 à 200€
Chez Ibanez la EXR 170 à 245€
Chez Yamaha la "Pacifica" PA 112 pour 235€

;-)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    W
    le 22 Aug 05, 01:42
Hell_Tanner a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Salut l'ami.
Chez Squier la Strat 51 à 200€


Moins que ça même! 149€!


Je parle des prix généralements constatés en France sans prendre en compte les Thomann et consors ;-)
Zerton
  • #6
  • Publié par
    Zerton
    le 22 Aug 05, 05:31
J4ai une squier Bullet , j'en suis contant pour le prix .. mais a l'epoque la Squier 51 n'etait pas sortis !
Si je devait choisir aujourdhui sa serait la 51 sans hésiter.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Zerton a écrit :
J4ai une squier Bullet , j'en suis contant pour le prix .. mais a l'epoque la Squier 51 n'etait pas sortis !
Si je devait choisir aujourdhui sa serait la 51 sans hésiter.


Juste pour me faire une idée, la 51 a quoi de plus ?
Autre chose, un ampli Drive à 50€ ça vaut le coup ?(qualité du produit)
Ya po photo entre une Bullet à 185€ et une '51 à 200€ ?
Parce ce qu'il y a c'est que dans les magasins sur Strasbourg, j'en ai po trouvé...
Bastien...
Drive c'est de la merde ! Pour avoir testé, vraiment dégueu !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien... a écrit :
Drive c'est de la merde ! Pour avoir testé, vraiment dégueu !

à ce point là ? ya quoi en moins de 100€, et mieux que Drive (si j'ai bien compris, c'est po compliqué de faire mieux... ?
apsl21
Tu commandes sur Thomnn, comme ca tu pourra prendre quelque chose de mieux pour le même prix.
Et à ta place, je prendrais une Squier 51 et un Roland Micro Cube. Et avec les frais de port, ca te revient à 158€.
Le Cube est génial, et en a dans le ventre malgré sa faible puissance sur le papier.
Et le Squier 51 est super polyvalente (non, pas de métal avec quand même...) bien finie, surtout pour son prix!!!
C'est séduisant tout cela, mais tu fais bien de préciser que l'ampli paye pas de mine, parce que c'est un 2W !!!!!Il se seraient po trompé sur le site ?
Ca me parait minime !
Autre chose, ce qui me gène un peu par rapport à la Bullet, ce sont les positions (3 sur la '51 contre 5 sur la Bullet, si je ne m'abuse), et les boutons de volume et de tone (un peu trop bas, non ?)
De plus, c'est un modèle que je n'arrive po à trouver en magasin (vais mieux chercher, au cas où).
Ce qui m'amène à finir par le dernier bémol : acheter sur internet, ça a vraiement tous les avantages ?
Du style, ya po de service après vente... ça peut refroidir un peu non ?
metallik3
Ryuko Shin a écrit :
C'est séduisant tout cela, mais tu fais bien de préciser que l'ampli paye pas de mine, parce que c'est un 2W !!!!!Il se seraient po trompé sur le site ?
Ca me parait minime !
Autre chose, ce qui me gène un peu par rapport à la Bullet, ce sont les positions (3 sur la '51 contre 5 sur la Bullet, si je ne m'abuse), et les boutons de volume et de tone (un peu trop bas, non ?)
De plus, c'est un modèle que je n'arrive po à trouver en magasin (vais mieux chercher, au cas où).
Ce qui m'amène à finir par le dernier bémol : acheter sur internet, ça a vraiement tous les avantages ?
Du style, ya po de service après vente... ça peut refroidir un peu non ?


Les 2W affichés ont une super pèche !!! Tu as de quoi vraiment t'amuser dans ta chambre. Il crache vraiment bien avec une très bonne qualité de son. Un bon ampli portable donc
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
fenderjeff
metallik3 a écrit :
Ryuko Shin a écrit :
C'est séduisant tout cela, mais tu fais bien de préciser que l'ampli paye pas de mine, parce que c'est un 2W !!!!!Il se seraient po trompé sur le site ?
Ca me parait minime !
Autre chose, ce qui me gène un peu par rapport à la Bullet, ce sont les positions (3 sur la '51 contre 5 sur la Bullet, si je ne m'abuse), et les boutons de volume et de tone (un peu trop bas, non ?)
De plus, c'est un modèle que je n'arrive po à trouver en magasin (vais mieux chercher, au cas où).
Ce qui m'amène à finir par le dernier bémol : acheter sur internet, ça a vraiement tous les avantages ?
Du style, ya po de service après vente... ça peut refroidir un peu non ?


Les 2W affichés ont une super pèche !!! Tu as de quoi vraiment t'amuser dans ta chambre. Il crache vraiment bien avec une très bonne qualité de son. Un bon ampli portable donc


ouais, en plus tu peux le faire aller avec des piles, ce qui est vraiment sympa pour jouer dehors!
vraiment un tres bon petit ampli qui sonne enorme!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...