Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Bullet tele MN

Forum Squier
Forums
  • #1
  • Publié par
    jmg12
    le 08 Sep 21, 16:41
Bonjour,

j'ai acheté une Bullet Télécaster pour voir si déjà la forme, le manche me convient pour un futur achat d'une Fendre télé Mexico. je voulais de l'érable pour la touche je préfère au palissandre ou autre bois moins cher style laurier indien.
pourquoi Bullet ? parce qu'affinity, le sillet est trop étroit et non standard et classic vibe autant rajouter un peu et prendre une mexique.

bon, on est sur du entrée de gamme, donc je ne m'attendais pas à des merveilles côté micros et mécaniques. après avoir vérifié/réglé l'action, l'intonation on y va :

pour les mécaniques, ok ça tient pas l'accord, normal pour ce prix et un débutant ça ne le dérangera pas. mais les micros, notamment celui du chevalet est surprenant, bien meilleur que les entrées de gamme Epiphone, bonne dynamique avec un JCM900 derrière, le "twang" télé est (un peu) présent, on peut envoyer du Noir Désir au plus saturé Nofx

mais le manche ......bon il est droit, réglable au truss rod , je n'en ai pas eu besoin MAIS .....
il est brut, à peine satiné, au niveau finition des frettes c'est horrible , un bend fait un crouuuuuic sur la frette , ce n'est pas poli c'est absolument à reprendre
j'avais prévu de changer les mécaniques et micros directement pour du kluson et fender Tex Mex,

c'est un pieds dans le monde Fender mais pour avoir les 2 , je vais acheter la Mexique.....
Logan_Ingalls
dac
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...