Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • #15
  • Publié par
    Kalik
    le 03 Jun 08, 11:19
Je veux la Duo-Sonic
Cet été si j'ai un boulot je me la fais péter
Suicide Is Fine.
Jet76
  • #16
  • Publié par
    Jet76
    le 03 Jun 08, 11:47
Elles sont toutes de toute bôôôôté ^^
Surtout les 50's en fait
erbouritz
Oui je viens de voir la Duo sonic, très belle. Par contre elle est en "Basswood". C'est quoi? Bon ou mauvais?
toons
  • #18
  • Publié par
    toons
    le 03 Jun 08, 17:01
c'est du tilleul, c'est un bois pas mal utilisé en lutherie mais apparemment assez fragile.
'scuse me while I kiss the sky
flavien.r
Elles ont l'air sympa mais je comprend pas leur positionnement, la Strat Deluxe étant pas loin d'une 50's à quelque vis de pickgard près ( et elle est en Tilleul comme par hasard ).
En plus le principe d'une couleur par modèle est assez discutable même si la plupart des couleurs sont pas mal.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Mr Park
Elles sont superbes. J'ai envie de toutes à part des Strats (surtout la Télé et les basses en fait). Dommage qu'il n'y ait pas quelques couleurs supplémentaires pour la Duo-Sonic...

Aucune idée des prix et des dates de disponibilité pour le moment?
Hiflyer
Mr Park a écrit :
Elles sont superbes. J'ai envie de toutes à part des Strats (surtout la Télé et les basses en fait). Dommage qu'il n'y ait pas quelques couleurs supplémentaires pour la Duo-Sonic...

Aucune idée des prix et des dates de disponibilité pour le moment?


Pour la disponibilité, aucune idée. Pour les prix, elles sont au même prix que les vintage modified aux USA. Donc on peut compter sur le même prix également (300 euros grosso-modo).
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Jun 08, 09:00
Je veux la Jazz Bass
Bêêêh
Mr Park
Moi aussi . D'autant que j'ai une autre Jazz Bass avec un manche maple et repères en trapèzes qui lui ira comme un gant .

Mais c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait un petit daphne blue ou un Fiesta Red pour la Duo-Sonic.
.monstrum.
Hiflyer a écrit :

La P-Bass 60's:


La J-Bass 60's:




C'est vrai qu'elles sont jolies
Mais c'est quoi le genre de bout en plastique noir sur le côté droit ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
blajack
La DUO SONIC est d'enfer !! Elle a un look terrible. Si le son est à la hauteur, ça doit dépoter !!!
Elle irait très bien avec ma télé custom II P90 !!
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
blajack
monstrum59 a écrit :

Mais c'est quoi le genre de bout en plastique noir sur le côté droit ??


C'est pour poser les doigts quand tu joues avec le pouce , un point d'appui, qui ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
.monstrum.
blajack a écrit :
monstrum59 a écrit :

Mais c'est quoi le genre de bout en plastique noir sur le côté droit ??


C'est pour poser les doigts quand tu joues avec le pouce , un point d'appui, qui ...


Ah dacore, merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
willem
Très jolie la Duo Sonic, je trouve que niveau harmonie des couleur: desert sand + erable + couleur des mics + ce magnifique pickguard je me demande pourquoi pas un pickguard de cette couleur sur la BAJA!!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mercy
  • #30
  • Publié par
    Mercy
    le 07 Jun 08, 20:11
j'ai beau chercher je trouve AUCUN magasin français ,qui en vend sur internet (je comptait faire cadeau de la duo sonic a quelquin mais je crois que c'est raté)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...