Squier Cyclone

Forum Squier
Forum
Pirwette
C'est une série standard ? Parce que la série Affinity on m'a dit qu'il valait mieux éviter... Je l'ai jamais essayée mais je doute qu'elle soit mieux que la Pacifica 112 au niveau du rapport qualité/prix.
Nirv45
  • #3
  • Publié par
    Nirv45
    le 07 Jun 04, 12:03
Oui a prioris c'est une serie standard ! En tout cas elle a un look ravageur !
AnGeL_Of_SiN
Je vois qu'on a suivi mes idées... c'est bien mon petit

mais quand-est-ce que tu vas te décider à essayer en magasin?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pmbain
  • #5
  • Publié par
    pmbain
    le 07 Jun 04, 12:46
Elle est belle cette cyclone... dire que jai laissé filer une cyclone fender mexique neuve à 400€ .....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Nirv45
  • #6
  • Publié par
    Nirv45
    le 07 Jun 04, 13:58
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je vois qu'on a suivi mes idées... c'est bien mon petit

mais quand-est-ce que tu vas te décider à essayer en magasin?


Ah bon ? Ah bah m'en souviens pas !
At donc selon toi que vaut cette petite cyclone ?
Kurt_5
  • #8
  • Publié par
    Kurt_5
    le 07 Jun 04, 21:52
Meme la Squier strat affinity est sympa! le seul inconvaignant c'est qu'elle fait un son "vieux rock" qui à son charme... perso je suis plus metal ! c'est une affaire de gout
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Nirv45
  • #9
  • Publié par
    Nirv45
    le 07 Jun 04, 21:56
Et moi, sachant que ce serait pour jouer du pop-rock au hard-rock, penses-tu que la cyclone me conviendrait ?
AnGeL_Of_SiN
écoute, je l'ai pas testée. Cependant j'ai commencé sur une squier, le manche est agréable à jouer, même si le son pêche. Sur la cyclone il y a un micro double en position chevalet, alors OK c'est pas Seymour Duncan, normal c'est une squier, mais ça devrait (je pense, j'ai pas testé ebcore une fois) te rapprocher d'un son comme Nirvana...
Ben le meilleur moyen tu vas tester
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nirv45
Et selon toi le micros manche donne un son clair aussi bien que celui de la pacifica 112 ?
Et (dernière question), cette Cyclone issue de la série standard est-elle quand-meme superieure à la série affinity ?

Merci
marquiscl
à 255 euros, franchement elle tient bien la route. Les micros sont les mêmes que sur les séries standard, donc 50 euros de moins que les strats, vas y fonce. Le micro double est surement à chnager à terme, mais le simple tiendra le coup je pense.
Nirv45
Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Le micros double est à changer tu dis ? Au bout de combien de tps à ton avis ?
Sinon est-ce qu'on se sert beaucoup du micros du milieu ?
marquiscl
à changer: tout dépend de tes exigeances niveau son, peut-être que pour toi il fera l'affaire, pour d'autre non. Je suppose en fait que tu devras le changer, car les doubles Squier ne semblent pas attirer des foules, mais tu verras apr toi même en la jouant avec ton propre matos.
melomelo
oui c est vrai c est pas d une qualite impressionante!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...