Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier malmsteen

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
__nirvanien__
Mick Mars a écrit :
alor on part de malmsteen a sum 41 pour aller a slayer !!!!!!!!

mon dieu !!!


faudrait ouvrir un topic "Débat sur Sum 41 & co", ça éviterai de polluer les autres topics...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
fender_Niels
pour ce qui est de la malmsteen tu peux toujours te faire ton propre modéle en prenant une squier créme puis en changeant les micros pour des dimarzio evolution (je nen suit pas sure)
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
__nirvanien__
Tu peux aussi scaloper ta touche au couteau à bois, comme un bucheron
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Karadoc
fender_usa a écrit :
pour ce qui est de la malmsteen tu peux toujours te faire ton propre modéle en prenant une squier créme puis en changeant les micros pour des dimarzio evolution (je nen suit pas sure)



oulàlà pas du tout !

En ce qui concerne les micro, il a des micros D Marzio à son nom...qu'il utilise en manche et milieu et je ne sais plus quoi en aigu, mais c'est pas un évolution ça c'est sûr !

Sinon, il faudra aussi que tu scalloppes ton manche, et ce n'est pas une mince affaire si tu veux faire ça correctement !
..demonaz..
2 dimarzio HS3 et pour le milieu american standart strat.
Bikouet
Sur les dernières strats à son nom doit y'avoir 2 YJM et 1 HS3
Mais faut aussi penser à changer les mécaniques et tout et tout.
Y'aurait plus cher de modifs que de gratte ( 2 YJM valent en prix une standard Squier glurps)

__nirvanien__=> le couteau à bois ça fonctionne bien
fender_Niels
le mot de la fin est que pour avoir une vraie malmsteen.............ECONOMISE

je pense que c'est le meilleur moyens et puis une fois que tu l'aura tu seras super heureux d'avoir economisé pour l'avoir!
prends la d'occaz sinon guette ils y en a qui passe sur le forum
voila

niels
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Mick Mars
est ce que on peut comander une manche scaloper de cher fender

si oui, combien

ouais je pense a macheter uen squier, metre une scaloper, et peu etre metre un dimarzio YGM en chevalet)
Where's Izzy
Richter
Ca peut peut-être se dénicher chez warmoth ca, ou chez stewmac machin enfin c'est pas très courant.
philippe-j
Citation:
Ce serait une bone gratte qui se vendrait bien je pense


euh, une bonne gratte, une bonne gratte, n'oublions pas qu'on parle de sqieur la...

donc bon...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Zerton
vincent-j a écrit :
Citation:
Ce serait une bone gratte qui se vendrait bien je pense


euh, une bonne gratte, une bonne gratte, n'oublions pas qu'on parle de sqieur la...

donc bon...

Les Squier son loin d'étre aussi merdique que ce que tu veut bien l'entendre. elle sont trés bien placé dans leur tranche de prix et le haut de gamme Squier n'a pas a rougir, comme guitare de Scenne ou de studio, pour un guitariste peut fortuné. (n'oubliez pas que SRV à enregistré sont premier album avec une Tokaï .. pas une Fender)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    W
    le 12 Jul 05, 09:03
Zerton a écrit :
vincent-j a écrit :
Citation:
Ce serait une bone gratte qui se vendrait bien je pense


euh, une bonne gratte, une bonne gratte, n'oublions pas qu'on parle de sqieur la...

donc bon...

Les Squier son loin d'étre aussi merdique que ce que tu veut bien l'entendre. elle sont trés bien placé dans leur tranche de prix et le haut de gamme Squier n'a pas a rougir, comme guitare de Scenne ou de studio, pour un guitariste peut fortuné. (n'oubliez pas que SRV à enregistré sont premier album avec une Tokaï .. pas une Fender)


Ben le rapport qualité/prix laisse à désirer... Menfin c'est normal, Squier joue sur l'image de Fender pour faire vendre. Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis que les "haut de gamme" sont de bonne facture.
Les seules Squier qui attirent mon oeil sont les Silver Series et les 80 90 standards ;-)
[Halan]
Zerton a écrit :
vincent-j a écrit :
Citation:
Ce serait une bone gratte qui se vendrait bien je pense


euh, une bonne gratte, une bonne gratte, n'oublions pas qu'on parle de sqieur la...

donc bon...

Les Squier son loin d'étre aussi merdique que ce que tu veut bien l'entendre. elle sont trés bien placé dans leur tranche de prix et le haut de gamme Squier n'a pas a rougir, comme guitare de Scenne ou de studio, pour un guitariste peut fortuné. (n'oubliez pas que SRV à enregistré sont premier album avec une Tokaï .. pas une Fender)
et n'oublions pas que Tokaï c loin d'etre des squier , et bcp mieu que fender
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    W
    le 12 Jul 05, 10:08
[Harael-Undeath] a écrit :
Zerton a écrit :
vincent-j a écrit :
Citation:
Ce serait une bone gratte qui se vendrait bien je pense


euh, une bonne gratte, une bonne gratte, n'oublions pas qu'on parle de sqieur la...

donc bon...

Les Squier son loin d'étre aussi merdique que ce que tu veut bien l'entendre. elle sont trés bien placé dans leur tranche de prix et le haut de gamme Squier n'a pas a rougir, comme guitare de Scenne ou de studio, pour un guitariste peut fortuné. (n'oubliez pas que SRV à enregistré sont premier album avec une Tokaï .. pas une Fender)
et n'oublions pas que Tokaï c loin d'etre des squier , et bcp mieu que fender


Laissons Fender là ou il est, et laisse moi rire... Quelle Tokai et quelle Fender compares-tu lol?
MC Circulaire
JazzyBleach a écrit :
Je confirmes les propos de Crash Landing, j'ai lu pas mal d'interviews de Sum41 et à chaque fois qu'il y a un journaliste qui les catalogue comme artistes punk/punk rock ils disent que c'est pas du tout ça, qu'ils font juste du rock, qu'ils font c'qu'ils aiment et basta.

Maintenant si tu veux critiquer des poseurs, occupes toi d'avril lavigne alors :p

Sinon comme Crash Landing, j'trouve que Dave (Lead Guitar de Sum41) est vraiment très fort, sur The Bitter End il claque un solo très Slayerien lol on sent qu'il a grandi en écoutant Judas Priest, Slayer et autres...


euh, Judas Priest c'est bien, mais Slayer...bof...

depuis quand The Bitter End c'est une chanson de sSum41?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
au pire si tu veux une Malmsteen pas trop chere tu vas chez Warmoth, tu demandes un manches scallopé, un corps de strat crème, tu fous les micros, les cordes et voila
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...