Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier malmsteen

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
au pire si tu veux une Malmsteen pas trop chere tu vas chez Warmoth, tu demandes un manches scallopé, un corps de strat crème, tu fous les micros, les cordes et voila
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fender_Niels
ils faut areter se combat entre adapte de fender et des marques jap'
moi aussi je suis un fan fender ne pourrissont pas ce topic et aidons le plutot a trouver son bonheur
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
squier_man
pour ceux qui dise que squier c'est bof , je leur repond qu'ont est pas tous peter de tunes et que vaut mieux commencer sur squier que sur stagg
fernandes ravelle + peavey classic 50
..demonaz..
Bikouet a écrit :
Sur les dernières strats à son nom doit y'avoir 2 YJM et 1 HS3
Mais faut aussi penser à changer les mécaniques et tout et tout.
Y'aurait plus cher de modifs que de gratte ( 2 YJM valent en prix une standard Squier glurps)

__nirvanien__=> le couteau à bois ça fonctionne bien


C vrai ça la mienne a trois dimarzio !
En fait je me suis gourré !!!
Bikouet
Pendant qu'on est dans les grattes improbables: la Malmsteen existerait-elle en gaucher? (pitêtre au custom shop mais bonjour pitit porte-monnaie)
__nirvanien__
Non, la malmsteen n'existe pas en gaucher, c'est balaud! Sinon t'as qu'à la retourner, je sais plus quel guitariste connu faisait ça...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Bikouet
__nirvanien__ a écrit :
Non, la malmsteen n'existe pas en gaucher, c'est balaud! Sinon t'as qu'à la retourner, je sais plus quel guitariste connu faisait ça...

J'ai connu plus pratique pour l'accès aux aigus.
Hendrix l'a fait, Malmsteen lui même la fait alors pourquoi pas moi?
C'est pourri d'être gaucher y'a de la discrimination
Stifffleur
[Mode HS on]

Un pote etait gaucher et a decidé (naturelement) de jouer droitier...pour des raisons qu'il n'a pas cité...sans doute le fait d'avoir une gratte facilement...

[Mode HS off]
pour en revenir à la signat malmsteen version droitier j'ai vu que les frettes étaient scalloped si j'ai ben comprit sa permet de jouer plus vite mais qu'en est-il d'en jeu plus accoustique (accord arpège etc..)La question est la sign est -elle exclusiv pour la vitesse ou polivalente?
squier_man
gaspartcho a écrit :
pour en revenir à la signat malmsteen version droitier j'ai vu que les frettes étaient scalloped si j'ai ben comprit sa permet de jouer plus vite mais qu'en est-il d'en jeu plus accoustique (accord arpège etc..)La question est la sign est -elle exclusiv pour la vitesse ou polivalente?

c'est mieux pour faire des "bend" aussi je croit
fernandes ravelle + peavey classic 50
Bikouet
gaspartcho a écrit :
pour en revenir à la signat malmsteen version droitier j'ai vu que les frettes étaient scalloped si j'ai ben comprit sa permet de jouer plus vite mais qu'en est-il d'en jeu plus accoustique (accord arpège etc..)La question est la sign est -elle exclusiv pour la vitesse ou polivalente?

Au contraire cela ne permet pas d'aller plus vite.
Juste avoir un meilleur grip.
Et puis le Maître a vu ça sur des luths dans sa lutherie de Stockolm alors il a trouvé rigolo de faire pareil.
Y'a déjà un topic assez épais sur le modèle avec tout plein de bonnes infos
Mick Mars
sur une video que jai de malmsteen ,

il dit que c'est encore plus dificile de jouer vite sur un manche scalopper
et il dit que c'est pour optenir une meilleru "grip"
Where's Izzy
Bikouet
Mick Mars a écrit :
sur une video que jai de malmsteen ,

il dit que c'est encore plus dificile de jouer vite sur un manche scalopper
et il dit que c'est pour optenir une meilleru "grip"


On a la même vidéo alors

En ce moment sur guitare électrique et Squier...