Squier Malmsteen : reçue !

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Au depart j'ai lu le precedent post et j'ai pensé " Voilà un homme sage!" et j'ai vu que c'etait ORI.... alors j'ai choisi de ne pas en dire plus car il doit m'envoyer un beau jouet bientot, donc je ne vais pas le vanner sur Marseille et les moules...

Mais il a bien raison l'animal, un manche pareil c'est au debut plus difficile a jouer.
Maltigow
Citation:
la touhce scaloppée c'est un peu le contraire justement la moindre pression trop forte te fera jouer faux.

Evidement.. c'est physique.. mais ils parlaient des bends là ? ; )
Maltigow
azerty_guitar
Maltigow a écrit :
Citation:
la touhce scaloppée c'est un peu le contraire justement la moindre pression trop forte te fera jouer faux.

Evidement.. c'est physique.. mais ils parlaient des bends là ? ; )


en meme temps faut pas s'en faire un mythe faut vraiment le faire presque exprès pour être faux , ou bien appuyer comme un bourrin , personnellement le seul " problème" a été les accords en barrés ou il faut faire attention les premières fois

les manches scalloppés c'est super sympa , et ca change un peu la facon de jouer ( petits "bends" par ci par là qui viennent tout seuls ) mais je pense qu'il ne faut pas avoir une guitare scalloppée en guitare principale , ou bien jouer des morceaux qui sonnent bien dans le registre , je m'entend par là : solo mielleux , morceaux rapides ou bends de tarés ...


voila pour mon expérience !
lloîc
C'est vrai que je serai curieux d'essayer,j'ai jamais eu l'occase,en même temps si les manches scallopé étaient "supérieur" je pense que toutes les grattes en seraient pourvues,non ?
Irons trooper
skyblazer54 a écrit :
C'est vrai que je serai curieux d'essayer,j'ai jamais eu l'occase,en même temps si les manches scallopé étaient "supérieur" je pense que toutes les grattes en seraient pourvues,non ?


C'est pas qu'ils sont supérieurs c'est que c'est une autre façon d'apréhender le manche, après on aime ou on aime pas ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lloîc
Oui,c'est pour le moins original,ca doit faire drôle au début
Irons trooper
Oui mais pour les solos sa sonne du tonnerre !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...