Squier ou Mex?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • #15
  • Publié par
    xras
    le 28 May 05, 22:49
Je pense que même s'il se décide pour la Fender y a pas de mal à investir dans des Sperzel auto bloquantes pour être tranquille...
B@rt
  • #16
  • Publié par
    B@rt
    le 28 May 05, 23:06
Changement d'avis lol, je pense que c'est vrai, 50€ de difference, prend la fender... Ca vaut le coup.
xras
  • #17
  • Publié par
    xras
    le 28 May 05, 23:10
B@rt a écrit :
Changement d'avis lol, je pense que c'est vrai, 50€ de difference, prend la fender... Ca vaut le coup.


Ah tu t'es réveillé . Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis LOL .
B@rt
  • #18
  • Publié par
    B@rt
    le 28 May 05, 23:12
xras a écrit :
B@rt a écrit :
Changement d'avis lol, je pense que c'est vrai, 50€ de difference, prend la fender... Ca vaut le coup.


Ah tu t'es réveillé . Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis LOL .


oui , mais en fait j'avais pas fait gaffe au prix, et ayant vu marqué " fender " et " squier " , je pensait qu'il allait y avoir une bonne difference. Mais en fait pour 50 €

psicoblues
B@rt a écrit :
xras a écrit :
B@rt a écrit :
Changement d'avis lol, je pense que c'est vrai, 50€ de difference, prend la fender... Ca vaut le coup.


Ah tu t'es réveillé . Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis LOL .


oui , mais en fait j'avais pas fait gaffe au prix, et ayant vu marqué " fender " et " squier " , je pensait qu'il allait y avoir une bonne difference. Mais en fait pour 50 €

dans mon premier post j'ai jamais écris "fender"
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: https://memo-linux.com
toshiya
Prend la mex, t'aura moin de mauvaise surprise qu'avec la squier, puis pour 50€ d'ecart même si tu a deja une fender ....

(quoi de mieu qu'une fender ? 2 fender )

Apres si ton budget est vraimen vraiment bloqué a 150roro bah fai toi plaisir prend la "SUQIER" (pour ce qui on suivi le forum c'est jour ci )
xras
  • #22
  • Publié par
    xras
    le 28 May 05, 23:20
toshiya a écrit :
Prend la mex, t'aura moin de mauvaise surprise qu'avec la squier, puis pour 50€ d'ecart même si tu a deja une fender ....

(quoi de mieu qu'une fender ? 2 fender )

Apres si ton budget est vraimen vraiment bloqué a 150roro bah fai toi plaisir prend la "SUQIER" (pour ce qui on suivi le forum c'est jour ci )



On dirait le slogan d'une Pub. Je me rapelle plus laquelle
toshiya
xras a écrit :
On dirait le slogan d'une Pub. Je me rapelle plus laquelle


C'été dans un "skectche" (o my god je c'est pas l ecrire ) de Gad elmalé et de jamel debouze, "quoi de mieu que l'achat d'une barre de fer >> lachat de 2 barre de fer"

(desolé pour le free post )
xras
  • #24
  • Publié par
    xras
    le 28 May 05, 23:31
Non attend Gad et Debbouz je connais par coeur . Ce qu'ils disent eux c'est "Et en achetant 2 barres de faire nous vous offrons... ( un silence de 2 secondes) 2 barres de faire."
Non ton truc c'est un slogan d'une Pub de Petit LU ou Pim's je c plus .

PSésolé pour le free post mais j'en fait jamais (presque).
-Dah-
  • #25
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 May 05, 23:47
franchement prend la mex, tu lui colle un kit kinmann et lab t'en croira pas tes oreilles
de plus tu n'aurai pas la sensation de cheap des squier quand t'aura la mex en main
j'ai une standard mex touche mapple, c'ets de la super gratt, avec un manche excellent, qui offre vraiment un super feeling
et la peinture est a l'épreuve des balles, elle s'est pris moulte jetons, et RIEN meme pas une éraflure (a coté de ma PGM, qui coute le triple de ma mex, et dont le verni se barre au moindre aoup, mais ça doit etre spécifique a ibanez huhu)
j'espere t'avoir éclairé
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Jack_Felder
les squier standard c pas super mais les affinity ce sont de tres bonne gratte , enfin je sais pas si ça vaut des mexs
Meaculpa
Jack_Felder a écrit :
les squier standard c pas super mais les affinity ce sont de tres bonne gratte , enfin je sais pas si ça vaut des mexs

alors la je me marre tu dis que les standart sont moyen par rapport a une standart toutes les deux de chez squier?
bah laisse moi te dire que standart c'est plus cher que affinity et que la difference se justifie par le choix des bois(contreplaque pour l'affinity et bois 2/3pieces pour la standart...)et autres lutherie!
donc dire ce que tu dis me fait franchement beaucoup marrer!
gatysm
les afinity sont de la pur daube et les standarts sont quand meme un peu meilleur faut pas confondre...
Si tu as trouvé une standart mex fender a 200 euros franchement prend plutot celle la ça vaut largement lesd 50 euros de plus que la squier a moins que ce soit une squier japon...mais la c'est autre chose et ça serait pas 150 euros donc en gros la fender mex

En ce moment sur guitare électrique et Squier...