Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier standard ?

Forum Squier
Forums
  • #1
  • Publié par
    el sub
    le 06 Sep 02, 18:26
Salut à tous,

comme mon titre l'indique j'aimerais savoir ce que valent à votre avis les squier standard et plus spécialement les squier standard telecaster, strato et fat strat ?

sont-elles conseillées pr débuter et aller un peu plus loin même ?

quelle différences (sons, etc) entre les 3 sus-citées ?

voilà, merci d'avance pr toute réponse

@+
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ed
    le 06 Sep 02, 18:44
Toutes sont recommandés pour débuter, ce sont de bonnes guitares pour apprendre l'électrique.
Surtout la stratocaster.
La Strato et la Tele possédent des micros simples tandis que la Fat Strat possède un micro double bobinage en micro aigue.
Donc pour jouer quelque chose de costaud il vaut mieux ce genre de guitare. La saturation sera meilleure avec ce genre de micros.
A toi de voir ce que tu veux jouer.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
strato man ya ke ca de vrai lol non c vrai c souple c facile a jouer tu peu facilement faire sortir du bon son et c ske tt le monde a donc pk chercher ailleur........non c vraiment bien ms ca sera pas une guitare a gard plus tard si tu veu aller plus loin en tt cas chez squier apres faut passer au US ou alors il te faudra chang les micro ski est moin cher 1500fr......voili voilou
"il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu..."
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Oct 07, 17:52
Je ferme ici vus qu'on a droit à des betises.
(upercut nous a quitté d'ailleur)

Chez Squier t'as de tout, de l'entrée de gamme comme du bon matos. Pour moi les standards permettent d'aller bien plus loin que "debuter" et ont un rapport qualité/prix imbattable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare et Squier...