Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier strat, standard ou affinity ?

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
filkeij
sinon tu peu garder l'affiniti
filkeij
pourquoi c'est de la balle
Caribouuuu

regarde c'est comme sur la mienne c'est marqué en haut du manche :p
d'ailleur c'est quoi la différence entre standard et affinity?
tynnoo
Balance le nom du magasin ou tu l'as acheté pour que je boycott, si c'est un particulier sort ton Gun!!!!Non je deconne paix et amour meme si c'est un mother f*cker le vendeur.
gidou
  • #20
  • Publié par
    gidou
    le 28 Nov 04, 18:46
Je me disais bien que j'avais vu un affinity sur la tête
  • #21
  • Publié par
    Yifti
    le 28 Nov 04, 18:46
Non mais ca sert à rien de baliser, le vendeur s'est peut etre gourer (ahahah) je verrais mardi je tient au courant
Selenite
Autre différence facilement repérable: le nombre de frette. 21 sur les affinity, 22 sur les standard.
Newsquier
Voici les principales différences entre Squier Strat standard et Squier Strat Affinity :




AFFINITY

Tête : Marquée Squier Strat Affinity

Manche : 21 cases

Corps : 40 mm d'épaisseur

Pickguard : Un seul pli
`
Micros : Plots non étagés

Vibrato : 6 vis comme sur les Mex et les Vintages


STANDARD

Tête : Marquée Squier Stratocaster Standard

Manche : 22 cases

Corps : 45 mm d'épaisseur (comme toutes les Fender Strat)

Pickguard : 3 plis
`
Micros : Plots étagés

Vibrato : 2 axes comme sur les US Standard
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Newsquier
Doublon
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
clementino
moi pareil je me suis fait avoir comme un bleu !!!
:-( :-(
le vendeur me las vendu a pour 245€ si mamemoire est bonne ! et ce c*n m as carrement dit sur de lui va voir ds les autre magasin va comparer les prix.. alors j l ais ai vu a 350 € le prix normal des standart dc je me suis di c est good et je l ai acheté bref je me suis fait avoir :-(
et la j en ai marre de cette squier affinity !!!
le truc bizzare c est que j ai un micro double et 2 micro simple et ma plaques a 3 "couches "
voila
ciao
bonne gratte a tous !!!
lol moi sur ma affinity g les micro etagé lool et c bien une aff
"the melody of the wild blue angel"
clementino
on a pas de bol da voir ces gratte la enfin faut pas se plaindre moi j etais tres content au debut mais c est vrai que maitenant bon on aimerai passer a autre chose !!! fender tele ...whouaaa...!!!
bonne gratte a tous !!!
Clad
  • #28
  • Publié par
    Clad
    le 29 Nov 04, 19:55
Ca dépend lesquelles !
Pour avoir 2 affintiy 1 standart et une de 1993 je peux dire qu'elles varient beaucoup!
Perso une squier 20th Anniversary a une meilleure finition que ma Standart, bon le corps de la std est plus large donc sonne plus mais j'aime bien la Affinity le manche est plus rapide , bon ca n'a vraiment rien a voir avec un model de 93 qui les met a terre toutes les 2!
Sur la 20th Anniversary j'ai les plots étagé en LH, sur la 2 eme affinity non , sur la 93 aussi et le vibrato 2 axes, plaque 3 plis et micros des anciennes version japonnaise, en gros c'est de la qualité d'une Fender Jap'...Merci papa
Clad
clementino
ouai en gros faut tunner la gratte :-) avec des nouveau micro ! ca vaut ptere le coup de rahcter une gratte ..
bonne gratte a tous !!!
Clad
  • #30
  • Publié par
    Clad
    le 29 Nov 04, 20:16
Non moi la premiere c'est sentimental! Donc elle pour 60 euros un triplet de micros USA et voila , elle a trouvée une seconde jeunesse: et puis je l'ai eu peu biloutisée avec les moyens du bord:
_Blindage des cavités a l'alu de cuisine
_Micros Fender USA
_Elle commence a etre relic avec tout ce qu'on a vecu ! et les micros deviennent crème , le bois plus foncé , je peux vous faire des photos mais j'adore la voir BIEN viellir !Elle frize pas , pas de bug , elle sonne pour son prix !!!C'est tout ce que je demande!
Clad

En ce moment sur guitare électrique et Squier...