Squier stratocaster Japon ou fake ???

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • #45
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Dec 16, 14:20
Tu l'a eu au tel et il t'a envoyé des photos de "ses autres grattes" ? C'est super léger pour pouvoir affirmer que c'est un passionné de 60 ans plutot qu'un enfoiré qui t'a piqué 200 balles !

L'annonce suffit à se rendre compte qu'il y connait rien le gars !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
klakosaure
edouardlolo a écrit :
Voici le texte de l'annonce avec en titre

Stratocaster Squier Japon

mise en vente de ma SQUIER achetée en 2005 copie de la Fender stratocaster vintage 1965, série L
La couleur peinture nitro style surf green. Introuvable sur les nouveaux modèles et manche erable.
Les frettes Sont en bon état. La guitare ne frise absolument pas.
Un vibrato de rêve. La guitare tient parfaitement l accord.

Pour le son et la jouabilité
Le manche est tres agreable à jouer, de forme en c .accès rapide et aise aux aiguës.

Le son strat av ses 3 micros et 5 positions pour la versatilité des styles.
vendue avec housse souple.
Une micro fissure sur le talon du manche ce qui ne nuit en rien à la jouabilité et résistance du manche.

Voir sur photo jointes quasi invisible.
Très bonne guitare pour un budget très raisonnable.
Guitare bien supérieure en qualité comparée aux squiers chinoises du moment.
Vendue avec facture envoi colissimo av suivil et garantie . Remise en main propre contre signature.
Envoi soigné et protégé



Alors déjà une reproduction d'une série L 65 avec touche érable à ma connaissance cela n'existe pas

Ensuite le vendeur parle d'une facture lors de la vente.
Tu l'as eu la facture ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
edouardlolo
Son dialogue était largement cohérent

Pour toi c'est tout sauf une squier ??????
edouardlolo
A 60 balais se mettre escrocs pour 200 balles ??

il pourrais mieux faire quand même
edouardlolo
De toute façon j'ai fait une capture d'écran de l'annonce avant qu'il ne la retire, la preuve de mon paiement et tous les textos

Je ne veux pas laisser comme ça même si je dois payer en plus pour cela
Frunk
  • #50
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Dec 16, 14:48
Perso je me serais arreté au trip de Vintage Serie L, comment peut on parler de Serie L quand on vend une Squier touche érable avec une grosse tête ?

Et pis c'est quoi cette histoire de Decal de chaque côté de la tête non mais oh ? Le faussaire s'est gourré ou quoi ?

Je suis désolé pour toi, mais selon moi c'est une arnaque à 100% (ou alors le refourgage d'une arnaque) !

J'ajoute que le mec t'a volontairement caché des choses "importantes" ce qui suffit à prouver que cette histoire n'est pas "saine" !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
edouardlolo
Frunk a écrit :
Perso je me serais arreté au trip de Vintage Serie L, comment peut on parler de Serie L quand on vend une Squier touche érable avec une grosse tête ?

Et pis c'est quoi cette histoire de Decal de chaque côté de la tête non mais oh ? Le faussaire s'est gourré ou quoi ?

Je suis désolé pour toi, mais selon moi c'est une arnaque à 100% (ou alors le refourgage d'une arnaque) !


Bon ben y plus qu'as essayé de se faire remboursé

Y a pas mort d'homme mais sur toutes les grattes que j'ai acheté sur le bon coin c'est la première fois que je me fais abusé, a chaque fois j'ai eu affaire à des gens passionné et passionnant
klakosaure
Frunk à raison sur toute la ligne. Le simple fait de mentionner une L avec une grosse tête et une touche érable c'est du pipeau.
Ensuite il ne t'a peut être pas arnaqué par rapport au prix , mais en revanche il y a dissimulation claire et nette sur la vraie provenance de la guitare..

Et tu sais niveau arnaque j'ai donné aussi
En 97, j'achète à la centrale guitare à pigalle une copie musicman van Halen faite par un luthier au Japon bla bla bla pour 8000 frs soit environ 1200 euros de maintenant.
Pour ceux qui connaissent c'était les reproductions par la marque Tune. Il y en a une sur zikinf en ce moment.
Guitare pas dégueulasse mais les micros manquaient vraiment de niveau de sortie. Le manche c'était du rêve en revanche
Quelques années plus tard je retourne la vendre chez ces fdp de la centrale, le vendeur s'est mis à bégayer en voyant la guitare....j'aurais du la faire expertiser et les attaquer mais bon j'avais 20 piges et les neurones qui vont avec....
J'ai fini par la revendre il y a 10 ans pour 250 euros c'est dire...
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur guitare électrique et Squier...