Squier tele?

Forum Squier
Forum
urobb
  • #1
  • Publié par
    urobb
    le 10 Feb 03, 23:48
Je n'est pas trouver de post s'apparentant a ca, mais pourrier vous me dire si elle vaut la peine que je m'attarde decu sacahnt que:

1) je joue bcp de hard mais je la voufrai pour des son clair
2) que bcp de monde en a une donc elle doit pa etre tres mauvaise
3)ba...nan pour l'instan ce numero ne m'inspire pas mais y'en a un j'en suis sur
4) a si ( ca devai etre le num 3), et que j'ai po envie de me ruiner, mais je veu pas trop faire, voir pas dutout de tuning decu.

Merci bcp j'espere avoir ete assez explicatif.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
god is a rocker
Euh bah...squier en general, c' est mieux pour debuter...c' est des p' tites grattes pas chere, qui te suivront surment pas mal de temps, mais tu risque de vite vouloir passer a autre chose, et puis sinon, c' est polyvalant dans l' ensemble, mais de la polyvalence de serie "B".
Uala.
Yoko-Shio-Gatame
urobb
  • #3
  • Publié par
    urobb
    le 11 Feb 03, 00:56
god is a rocker a écrit :
Euh bah...squier en general, c' est mieux pour debuter...c' est des p' tites grattes pas chere, qui te suivront surment pas mal de temps, mais tu risque de vite vouloir passer a autre chose, et puis sinon, c' est polyvalant dans l' ensemble, mais de la polyvalence de serie "B".
Uala.


Mais en fait c histoire d'avoir une pelle pour les son clair pass ke ma gibson c bien, ma jackson c bien mais c plus pour les gros son. Enfin je demandait ca car je cherche une guitare po trop onereuse pour pa trop mal, et pis j'ai vu lalimace k'en avai une alor je me suis dit qu'elle devai etre po trop mal ( et je l'ai entendu et elle a pa un trop mauvai son)
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
god is a rocker
Ah, oui, pour une guitare secondaire, c' est nikel...en effet, ca reste une branche fender malgré tout, donc une qualite minimum assurée, pour un prix des plus modique...donc au final, en secondaire, OUI, tu peux y aller.
Yoko-Shio-Gatame
urobb
  • #5
  • Publié par
    urobb
    le 11 Feb 03, 01:33
god is a rocker a écrit :
Ah, oui, pour une guitare secondaire, c' est nikel...en effet, ca reste une branche fender malgré tout, donc une qualite minimum assurée, pour un prix des plus modique...donc au final, en secondaire, OUI, tu peux y aller.


hehe ba vi tu croyai tout de meme po k'avec une gibson sg, une jckson et 6ans de gratte deriere moi ke j'allai acheter ca comme premiere gratte

et en meme temp je fete mon 200eme post youpi!!!
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
schtroumpf-guitarist
mais entre les son clair d une sg et d une tele je prefere la tele et je pense qu il y en a beaucoup de mon avis(enfin j espere )
franoua
schtroumpf-guitarist a écrit :
mais entre les son clair d une sg et d une tele je prefere la tele et je pense qu il y en a beaucoup de mon avis(enfin j espere )

bah ça n'a rien à voir ce sont deux sons clairs complètement différents : le son clair du mic manche tele est complètement différent d'un son de humbuncking de sg....
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
urobb
  • #9
  • Publié par
    urobb
    le 11 Feb 03, 21:02
[ terb_ ] a écrit :
t'as pas un bon son clair avec ta SG ?


Ah mais si j'ai un bon petit son clair bien chaud, mais en fait l'aventure telecaster me botte depui un certain temp deja .
Mais investir dans une mexicaine qui, peut etre ( je ne sais pas), risque de me lasser, alor je pensait que la squier etait une bonne alternative a mes desir .

Terb tu dit que j'aurai un mauvais son clair Tele mais celle de la limace ellle dechire bien je trouve. M'enfin c'est po moi l'expert la dedans j'ai jamais essayer ( enfin pour le moment).

Mais si vous avez d'autres avis continuer, car c'est pour dans moin de 2 mois ( vi c mon anniv' et ze prevois des zolie cado ) donc il faut que je me fasse une idee, mais dans la semaine je vais essayer d'aller l'essayer.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    u
    le 11 Feb 03, 21:58
Ben reste plus qu'a invoquer Lalimace!
Lalimace, y a quelqu'un qui te demandes.......ça devrait pas tarder
urobb
  • #11
  • Publié par
    urobb
    le 11 Feb 03, 22:41
titivoodoo a écrit :
Ben reste plus qu'a invoquer Lalimace!
Lalimace, y a quelqu'un qui te demandes.......ça devrait pas tarder


Oh toi Lalimace, si grand puisse etre ton savoir technique, vient a ma renconttre pour aider le pauvre pelerin que je suis! J'implore ta puissance guitaristique!
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
timouton
Pkoi ne pas te rabattre sur une Yamaha Telecaster ?? Elles sont très bien finies et mêmes plus agréables à jouer que les squier. La référence, je crois que c'est Pacifica 120 (la 112 c'est la strato). J'ai essayé la strato (dans la même gamme donc, mais pas le même modèle) et elle donne surper bien. Elle a un son très clean et le manche est bien arrondi sans être énorme.

En espérant que cela peut t'aider.
@ + !!
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
franoua
panther a écrit :
La référence, je crois que c'est Pacifica 120 (la 112 c'est la strato). .



ce ne serait pas la 102 par hasard
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
timouton
Non, je parle bien de la 120... car apparemment la 102 ne se fabrique plus... ou a été renommée. La 120S existe, c'est sure. J'en ai encore vu une tout à l'heure. Et les micros sont pas mal du tout on dirait...

Tu peux meme vérifier sur le site de Yamaha.

http://www.yamaha.fr
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
urobb
  • #15
  • Publié par
    urobb
    le 16 Feb 03, 18:39
panther a écrit :
Pkoi ne pas te rabattre sur une Yamaha Telecaster ?? Elles sont très bien finies et mêmes plus agréables à jouer que les squier. La référence, je crois que c'est Pacifica 120 (la 112 c'est la strato). J'ai essayé la strato (dans la même gamme donc, mais pas le même modèle) et elle donne surper bien. Elle a un son très clean et le manche est bien arrondi sans être énorme.

En espérant que cela peut t'aider.
@ + !!


Nan c'est sympa, mais les yamaha j'adere po bcp enormement tres mais c'est gentil d'avoir penser a sa, en fait ce que je vai faire c'est que je vai tester la tele mex et je verai ce que ca donnera. Si ca me plait je la prendrai et c'est moyen, ba je testerai la squier ( dsl j'allai marker l'epuiphone hihi ), et si ca me plait pas ba...je la jette a la tete du vendeur et je me barre en courant avec une gibson lp custom aussis imple que ca .
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare et Squier...