Squier Telecaster ou Stratocaster?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    MGR
    le 20 Juil 2005, 22:00
+ 1
désolé
mkits33
en tout cas entre Squier Tele ou Epiphone Les Paul... y a pas photo !!!!

Enfin, les gouts et les couleurs (et accessoirement les oreilles !!!)
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
<----------- c'est pas beau ça ???????????
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • #18
  • Publié par
    MGR
    le 20 Juil 2005, 22:04
si si mai je trouve que ce n' estpas le meilleur modele pour debuter a l' electrique.. une télé est qd meme plu comfortable je trouve.
désolé
Bouriquet
2è argument: une lespaul coute plus cher qu'une squier telecatser
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • #20
  • Publié par
    MGR
    le 20 Juil 2005, 22:08
a oué aussi...lol
désolé
Mais non, JC, voyons, les Tele sont incomparablement supérieure aux LP

Moi je vote aussi pour une petite tele.
Felokoshon
- Je ne vends pas de Gibson Les Paul Std + case + jack + accordeur + 5 jeux de cordes état neuf pour 530 euros
mkits33
moi je débute sur ça !!!! et crois moi, ça fait 1 ans que je l'ai (et je n'avais jamais joué avant)... Mais quand je prends une strato ou un tele de potes... Je me régale.

En fait je veux dire que si tu apprend à conduire sur une 205, je jour ou tu passe au volant d'une 607... tu te fais plaisir, même si tu n'es pas un AS du volant.

mais je suis d'accord, c'est plus cher... Mais reconnaissez aussi, qu'une vrai Gibson avec un Vox AC 30 (à lampes), ben cotè blues on fait difficilement mieux !!!
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Damned !!!!!!!!!!!! si même le chat si met... JE suis fait !!!!

Tricheur tu es un TeleMan !!!

ça compte pas ;-)
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Allez, pour réconcillier tout le monde :



C'est pas beau ça mon chat !!!!!!!!!!!!
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • #25
  • Publié par
    MGR
    le 20 Juil 2005, 22:18
oula doucement!!
forcement mai la c' est une autre categorie !!!
forcement avouer pour le rock rien ne vaut une fender Us Stratocaster et un combo 4*100w Marshall...

fau faire avec les moyen du bord..

mai honnetement je me sen pas a l' aise sur une LesPaul , c' est une question d' habitude c' est clair .
mai la question est pour debuter donc je repond Squier car pas cher et bien pour le prix.

Edit: merde y a eu plusieurs messages entre deux..lol..
désolé
mkits33
Alors là je dis ok !!!

Même si pour moi je fais mes premiers Fa sur une Epiphone Les Paul (350 euros d'occase)... ça fait les doigts !!!!

Mais bon avec mes 1m85 et mes 100 kg (moi menteur ???) je peux me le permettre ;-)
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • #27
  • Publié par
    MGR
    le 20 Juil 2005, 22:20
n' empeche on voi les preference qd meme ..c pas la télé qui est au cho dans la housse ...
bon ok je te taquine la..
désolé
La tele sur la photo, c'est la mienne, justement
Felokoshon
- Je ne vends pas de Gibson Les Paul Std + case + jack + accordeur + 5 jeux de cordes état neuf pour 530 euros
mkits33
La Télé.... Elle est au chat qui est repartir dormir dans sa panière... Et quand en plus on sait que le pied est aussi à moi !!!!! mort de rire !!!!

Il parait qu'il a acheté un etuis... Mouai... Moi je demande les photos !!!!
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    MGR
    le 20 Juil 2005, 22:25
ct faire partir le sujet d' un topic en live en 3secondes chrono

la télé c' est une mexicaine ou une US ?
désolé

En ce moment sur guitare électrique et Squier...