Squier TOM Delonge

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lithium51
Dis -toi que lorsqu'on dit que c'est de la merde, c'est souvent plus pour se moquer des jeunes fans de ce genre de groupes qu'on aime quand on est jeune et qu'on ne connais pas encore grand à la musique. Y'a rien d'idéologique ni d'argumenté.
Et plus on se moque d'eux grossièrement sans prendre de pincettes plus ils réagissent, et rentrent dans le jeu, donc ca pousse à continuer.

Mais bien évidemment tout le monde est bien d'accord avec ce que tu dis, et tout le monde en est conscient (du moins je l'espère !)

Enfin bref tout cela n'a pas tellement d'importance au final !
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
Ricky.Lovenuts
Blink-182 époque Cheshire Cat et Dude Ranch c'est génial. Faut écouter Descendents et Screeching Weasels pour comprendre Blink. Enfin bon c'est pas ici qu'on va parler punk rock...
Tu préfère jouer dans Nickelback ou Puddle of Mudd?
dexter236
....on oserait pas, dommage.

J'ajoute tout de même qu'un concert de ce genre de furieux ça donne des souvenirs. Allez donc voir Nofx, Me First And The Gimme Gimmes...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
atticus07, j'ai pas lu ton pavé de merde, ou du moins que le début, le fait que tu fasses l'apologie de ce groupe de merde me donne envie de vomir sur tes entrailles après t'avoir étripé avec un hachoir violet enchanté mangouste.
Farvel
TU JOUERER PA A WOW PAR AZAR ? ^^^^^^



Tom delonge ça fait un peu comme Bob L'éponge.


ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.
k
Vous êtes vraiment nuls les gars (ZzZaKkK et Farvel) !

Je pense que beaucoup d'entre nous pensent la même chose.

Mode nerveux à cause de ZzZ(oui il nous endort)AAAAACK :
Franchement, ZzZaKkK, tu sers vraiment à rien, agresser les gens (HAHAHAHAH YEAH ON SE DISPUTE TIENS PRENDS CA JE FAIS BUBULLE PENDANT 12 SEC JSUIS INVINCIBLE) de la sorte c'est trop trop pas bien quoi ! hihi

Si tu prends pas la peine de lire un message qui t'es adressé (IMBECILE DE ZZZACK) qui ne fait qu'une vingtaine de ligne, c'est que soit t'as un sens de la fierté qui prouve que c'est toi le gamin, soit t'es nul (HIHIHIH PWNED !! ) et que pour toi c'est bien trop long 20 lignes (je préfère pas imaginer quand à l'école tu dois lire un bouquin, j'imagine que tu lis une page et après t'oublies).

Va jouer à WoW et retrouves ta guilde de kikoo avec ton paladin vindicte ou une autre classe cheated !

Mode je suis calme et pertinent :

Oui, dans Blink, on ne voit que ce côté pop-punk (qui n'est pas si mal une fois qu'on se donne la peine d'écouter) enfentin avec la voix criarde et juvénile de Tom Delonge. Faut dire que Blink est aujourd'hui une grosse influence dans le monde du pop-punk, punk-rock, rock alternatif moderne aux Etats-Unis.

Et le dernier album (2003) est tout bonnement excellent (même si ça sonne un peu trop U2 ou The Cure, d'ailleurs, ils ont fait un duo avec Robert Smith).


Et j'ai essayé la guitare dont on parle (modèle Fender).
Tout simplement ahurissant comme elle est parfaite pour des bonnes distos grasses, mais aussi pour du bon crunch, elle s'adapte ainsi à tous types de son saturés, le micros n'étant vraiment pas de mauvaise facture. Le manche est formidable, elle est vraiment confortable, le poids est idéale pour être à l'aise sur scène, et le simple potard de volume est indéniablement un bon facteur pour qui veut une guitare "plug n' play", c'est d'ailleurs là l'objectif de la guitare.


Mode énervé : OMG ZzZack va apprendre à jouer des trucs comme il faut au lieu d'essayer de jouer les samples de Thomann ! BWAHAHAHAHA


(Désolé)
www.myspace.com/eljuann

Un concentré de moi et de vous.
Non je lis pas tes posts en entier car ça me fait chier, ça sert à quoi de lire des posts whine ?

Par contre, j'ai lu la fin de ton post, et j'avoue que quand on possède une SQUIER STANDARD ou je sais pas quoi, on a pas le droit d'ouvrir sa gueule de misérable, ouais enfin bon.

De toutes façons, c'est pas la peine de déblatérer sur ce sujet, Blink 182 c'est de la grosse daube en boites, et ça, personne ne m'en fera changer d'avis, et surtout pas un p'tit puceau comme toi.
Aaaah quelle violence.

J'ai pas d'argent et alors ? Je suis pas puceau HAHA. En plus je suis pus vieux que toi, soit pas violent je t'en prie.

Bon ça sert à rien t'es trop naze

J'ai tout de même donner mon avis sur cette superbe gratte.

Tchuss
www.myspace.com/eljuann

Un concentré de moi et de vous.
flavien.r
ZzZaKkK a écrit :
Non je lis pas tes posts en entier car ça me fait chier, ça sert à quoi de lire des posts whine ?

Par contre, j'ai lu la fin de ton post, et j'avoue que quand on possède une SQUIER STANDARD ou je sais pas quoi, on a pas le droit d'ouvrir sa gueule de misérable, ouais enfin bon.

De toutes façons, c'est pas la peine de déblatérer sur ce sujet, Blink 182 c'est de la grosse daube en boites, et ça, personne ne m'en fera changer d'avis, et surtout pas un p'tit puceau comme toi.


"Moi j'écoute du Zack je suis un méchant "

Faudrait dépasser l'age con un peu non

Pour en revenir au sujet, c'est quand même con que pour avoir une squier strat sans vibrato, on ait le choix entre une Delonge d'occase et une Hello kytie neuve
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Ha oui, c'est vrai que c'est l'équivalent, j'y avais pas pensé

Si seulement une édition standard d'une strat avec un simple HUmbucker et un potard volume pouvais revoir le jour !

J'ai vu Stagg pompé le modèle de Delonge, avec un micro esthétiquement identique mais seulement esthétique haha.
www.myspace.com/eljuann

Un concentré de moi et de vous.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...