Stagg L 320 (réplique lespaul) votre avis ?

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggy5
David. a écrit :
Merci pour tous ces avis je vais donc éviter Stagg, le matos de chez Fender vous en pensez quoi dans la gamme de prix allant jusqu'a 300 euro ?

Merci !


Ben tu trouvera pas de vrai fender a ce prix ce sera des squier (sous marque de fender) elles sont pas mal mais pas fabuleuse (mieu ke stagg deja) mais si tu ve un genre lespaul je te conseille de regarder chez epiphone il y en a ki sont pas mal
supersid
pourcois tu ne prend pas une Squier ? elle sont reputé pour etre de bonne qualité et pas trops
chere
Ok merci du conseil, pour ma part j'ai vu une vraie fender en promo dans mes prix donc je vais foncer sur l'occase, il ne me reste plus qu'a trouver un ampli !
Aussi merci pour le lien sur comment brancher sa guitare a un ordi, c'est bien ce que je craignait il faut une interface usb
sebjaffa
pas avec la config indiquée sur le site... Juste une carte son suffit, je vais bientôt essayer sur mon portable, je te ferais part de mes expériences.
Merci beaucoup, mais si je n'achette pas de boitier usb pourrai-je utiliser un des programmes de simulation d'ampli comme amplitude, guitare rig , garageband ( je suis sous mac et ma config est assez balaise) ... Ou simplement enregistré le son de ma gratte sur l'ordi ?
sebjaffa
Oui tu peux, mais bien cette page web tout est expliqué.
Allé c'est décidé demain je vais m'achetter ma gratte, surement la Fender avec un ampli de 65 Watt aussi en super promo que le gars m'avait proposé, question bête, qu'est ce qui est fourni avec la guitare ?
Aussi je prend quoi comme corde de rechange avec ?

Merci !
Sinon pour l'ampli je pense que je vais prendre un peavey trance tube studio pro 112

http://www.peavey.com/products(...)b.cfm

Car en fait c'est pas un 65 watt que me proposait le vendeur mais bien celui la, et d'après ce que j'ai lu ici il est sympa, vous en pensez quoi ? Y'a mieux pour ce prix ( moins 25 %)

Merci !
nikoguitars
David. a écrit :
Merci pour tous ces avis je vais donc éviter Stagg, le matos de chez Fender vous en pensez quoi dans la gamme de prix allant jusqu'a 300 euro ?

Merci !
ça sera toujours mieux qu'une Stagg...
fenderien
Je te conseille cet ampli qui EXPLOSE un 65w transistors :


http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Ahhh!! Double poste
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Après essay cette aprem avec un pote guitariste, j'ai fini par prendre la Stagg qui est vraiment bien mieux niveau son... Je vous ferais un petit enregistrement sous peu pour que vous en jugiez, et je ferais des photos en passant pour vous montrer que la finition n'est pas dégueu
Sinon pour l'ampli j'ai bien pris un Peavey mais plus modeste que prévu pour ne pas me faire lincher par mon pater

Voili voilou

Bon je vais me tenter un petit we are the champions de queen ca me semble pas trop dûre pour débuter

@+++
nikoguitars
comment une stagg puetre "mieux au niveau son" ???
moi là j'pige vraiment pas!!!
moins chère que les autres oui ! mais plus merdique aussi!!
enfin...
Hummm la je joue ( enf1 j'essaye) smoking on the water et j'ai vraiment un gros son, rien a vor avec la grosse daube de squier, dont même neuve les micro avait du larcen sur le canal saturé, alors que la je peu pouusser mon ampli a fon sur le canal saturé y a pas de larcen et j'ai vraiment un gros gros son avec mes doubles bobinage pourune gratte que jj'ai payer 210 euro, mais comme promis je vous ferait un enregistrement laissez moi juste 2 ou 3 jours...
nikoguitars
un gros son avec une stagg....
on en reparlera dans quelques années....

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...