Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stand pour Warlock?

Forum B.C.Rich
Forums
Bonsoir amis guitaristes. Je possède depuis quelques temps une Bc Rich Warlock et je voudrais savoir s'il existe des stand qui pourraient convenir à ce type de guitare parce que vu le prix qu'elle ma couté je préfère pas la voir se casser la geul parce que je l'ai mal posé.
GreenBud
tu as les modeles Hercules qui soutienne la guitare par la tete avec un systeme de sécurité lorsque tu pose ta gratte dessus...

c'est du bon matos et ça coute un poil moins de 30€....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Ah merci beaucoup voilà ce qui me falait
J'ai une autre question j'ai du mal à trouver une housse également, je possède un étui mais enfait c'est pas très pratique à transporter en voiture. Une housse pas trop cher dans laquelle je pourrais faire rentrer ma Warlock ça serait interessant.
AnGeL_Of_SiN
en général quand on a une housse ou herche un étui à s'acheter, si tu la mets dns une housse et que tu la bouges beauocup tu vas vriller ton manche... mais sinon des boites comme Gator font des étuis pour les formes "extrèmes", cherche sur thomann ou demande là où tu as acheté ta gatte...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bah ouai j'étais heureux au début avec mon étuit, une bonne protection pour ma guitare. Mais quand il y a beaucoup d'instrument dansl a voiture c'est vraiment pas facile de tout caser parfois. Puis j'habite dansu n immeuble au 7èmè étage avec un ascenseur assez petit, avec une porte non automatique. Mais bon je vais encore réfléchir.
jerome snail
Ouais c'est clair, pour prendre le train c'est plus pratique aussi, et comme ça en plus tu peux prendre ta gratte sur le dos !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Bast'6
  • #8
  • Publié par
    Bast'6
    le 28 Nov 07, 13:17
Born2A7X a écrit :
Bah ouai j'étais heureux au début avec mon étuit, une bonne protection pour ma guitare. Mais quand il y a beaucoup d'instrument dansl a voiture c'est vraiment pas facile de tout caser parfois. Puis j'habite dansu n immeuble au 7èmè étage avec un ascenseur assez petit, avec une porte non automatique. Mais bon je vais encore réfléchir.


Mais prends les escaliers voyons ça te fera faire du sport et t'auras une carrure en spartiate sur scène avec ta gratte ...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...