Strat mex, que choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #450
  • Publié par
    Noor
    le 13 Jun 09, 13:33
Bonjour à tous !

Je reviens de mon essai de la CP50 et je dois bien avouer qu'elle est tout simplement GENIALE ! J'ai commencé par jouer un peu "Shine On You Crazy Diamond" et rien que sur les premières notes, j'ai su que c'était LA guitare que je cherchais ! Un son fabuleux en micro manche, un super crunch, j'étais vraiment heureux .
Bref, je vous remercie de votre infinie patience ainsi que de m'avoir orienté sur cette gratte, car c'est exactement ce que je cherchais .

D'ailleurs je sens que je ne vais pas tarder à rejoindre le Classic Player User Club .
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
jabadaho
Noor, j'adore ta signature. Elle me convient parfaitement...
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #452
  • Publié par
    Noor
    le 13 Jun 09, 14:19
Content de voir qu'elle te plaît.
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
willem
ah bah, ça y est... enfin!


dans tous les cas bon choix? quel coloris comptes tu prendre mainteant?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
1flow3
Noor a écrit :
Bonjour à tous !

Je reviens de mon essai de la CP50 et je dois bien avouer qu'elle est tout simplement GENIALE ! J'ai commencé par jouer un peu "Shine On You Crazy Diamond" et rien que sur les premières notes, j'ai su que c'était LA guitare que je cherchais ! Un son fabuleux en micro manche, un super crunch, j'étais vraiment heureux .
Bref, je vous remercie de votre infinie patience ainsi que de m'avoir orienté sur cette gratte, car c'est exactement ce que je cherchais .

D'ailleurs je sens que je ne vais pas tarder à rejoindre le Classic Player User Club .


jabadaho
Noor, t'as pas été plus que tenter de sortir la carte et partir avec celle que tu désirais essayer ?? Je sais vraiment pas comment tu fais !!
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #459
  • Publié par
    Noor
    le 13 Jun 09, 18:24
willem a écrit :
ah bah, ça y est... enfin!


dans tous les cas bon choix? quel coloris comptes tu prendre mainteant?


En magasin elle était en Sunburst. J'aurais aimé voir le Shoreline Gold, mais je pense prendre celle du shop .

jabadaho a écrit :
Noor, t'as pas été plus que tenter de sortir la carte et partir avec celle que tu désirais essayer ?? Je sais vraiment pas comment tu fais !!


Tu veux savoir comment je fais ? C'est très simple, je n'ai pas encore de carte bleue !
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
1flow3
c'est a mon sens le seul defaut de cette classic player 5O: la couleur
Si tu veux plus original que le sunburst faut prendre le shoreline gold (plutot argent d'ailleur)

bon après c'est normal c'est pour laisser une chance a la serie classic tout court
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #462
  • Publié par
    Noor
    le 13 Jun 09, 19:53
1flow3 a écrit :
super avatar au fait Noor


Merci bien . Le tien est cool aussi !
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Funky Chicken
Hello ,

Ca se sentait que c'était celle là qui allait te faire craquer !!!!!
Et je confirme que cette série manque de coloris , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris une classic 50's ....... vraiment dommage . A la limite il faudrait que Fender stop la Classic et reprenne les coloris sur la Player en mixant un peu le prix pour équilibrer tout ça , et là c'est carton commercial !
May the funk be with you
1flow3
Funky Chicken a écrit :
Hello ,

Ca se sentait que c'était celle là qui allait te faire craquer !!!!!
Et je confirme que cette série manque de coloris , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris une classic 50's ....... vraiment dommage . A la limite il faudrait que Fender stop la Classic et reprenne les coloris sur la Player en mixant un peu le prix pour équilibrer tout ça , et là c'est carton commercial !


les lois du commerce...
par contre je pense que d'ici un ou deux ans ils pourraient bien changer les couleurs de la CP comme ils font pour les US RI

En ce moment sur guitare électrique et Fender...