Strat mex, que choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Je confirme, je confirme...
Mais je ne suis pas un GASeux en phase avancée
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Chez moi, le niveau n'est pas un frein
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Plutux
Little Wing 78 a écrit :
Chez moi, le niveau n'est pas un frein


+1
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
regiss
il faut ce faire plaisir avant tout
quand on achète une gratte, on est pas "en représentation"!!!!

et, la gold leaf.......je crois qu'elle coute 8000 euros....ou 12000....un truc comme ça, et il l'a revendu 15000 ou 25000 j'sais plus....
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #486
  • Publié par
    Noor
    le 15 Jun 09, 18:51
Plutux a écrit :
regiss a écrit :
elle me rappel une custom shop de Clapton qui était toute dorée.

Oui, sauf que la Gold Leaf (si c'est bien de celle-là que tu parles) c'était vraiment plaqué or si je ne m'abuse, ça change tout de suite le budget

En tout cas, Noor, j'admire ta patience. Je sais très bien que lorsqu'on a un budget limité, il faut bien réfléchir à son achat, mais j'aurais été incapable de ne pas succomber plus tôt au VPC ou à l'achat d'un autre modèle dispo en magasin

En tout cas tu sembles satisfait de l'attente et c'est le principal, je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette gratte lorsque tu l'auras


En fait je ne peux pas faire de petits boulots car je suis trop jeune. Je suis donc forcé d'économiser lentement, et je ne pouvais pas succomber à l'achat avant d'avoir l'argent .
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #488
  • Publié par
    Noor
    le 15 Jun 09, 20:27
1flow3 a écrit :
tu peux vendre de la drogue, voler racketer des plus jeunes faire chanter des plus vieux

les jeunes maintenant ils ont plus d'immagination




Eh bien, belle mentalité...
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
  • #492
  • Publié par
    C.S.
    le 20 Mar 20, 18:50
Voici une page intéressante pour choisir sa guitare :

Edit modération

En ce moment sur guitare électrique et Fender...