Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strat mex, que choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
Funky Chicken a écrit :
Hello ,

Ca se sentait que c'était celle là qui allait te faire craquer !!!!!
Et je confirme que cette série manque de coloris , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris une classic 50's ....... vraiment dommage . A la limite il faudrait que Fender stop la Classic et reprenne les coloris sur la Player en mixant un peu le prix pour équilibrer tout ça , et là c'est carton commercial !


les lois du commerce...
par contre je pense que d'ici un ou deux ans ils pourraient bien changer les couleurs de la CP comme ils font pour les US RI
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #466
  • Publié par
    Noor
    le 14 Jun 09, 09:55
Funky Chicken a écrit :
Hello ,

Ca se sentait que c'était celle là qui allait te faire craquer !!!!!
Et je confirme que cette série manque de coloris , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris une classic 50's ....... vraiment dommage . A la limite il faudrait que Fender stop la Classic et reprenne les coloris sur la Player en mixant un peu le prix pour équilibrer tout ça , et là c'est carton commercial !


Salut !

C'est vrai que c'est quand même bien dommage le manque de choix de coloris. Mais bon tant pis, le son me plaît alors je ne vais pas chipoter .
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #468
  • Publié par
    Noor
    le 14 Jun 09, 11:27
Ouais ce sont de belles couleurs, sauf que le Sunburst est quand même très répandu et que le magasin n'en avait pas en Shoreline Gold (un peu plus original).
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Little Wing 78
Ca valait le coup de l'attendre la CP50, hein? Peut être un signe?
Toujours est-il que je serais ravi de t'accueillir dans le CP User Club à récéption de ta belle

1flow3, le shoreline gold est bien doré, mais difficile a faire ressortir et le site Fender ne lui rends pas justice



Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
La couleur est très dure à faire ressortir, il y a visuellement comme un aspect "granuleux" dans la teinte. La plus belle photo de cette couleur a été prise dans Guitar Part quand il l'ont testé, le doré ressortait bien et le manche avait cette superbe couleur miellée
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #473
  • Publié par
    Noor
    le 14 Jun 09, 18:37
Little Wing 78 a écrit :
Ca valait le coup de l'attendre la CP50, hein? Peut être un signe?
Toujours est-il que je serais ravi de t'accueillir dans le CP User Club à récéption de ta belle

1flow3, le shoreline gold est bien doré, mais difficile a faire ressortir et le site Fender ne lui rends pas justice





En effet, ça valait vraiment le coup !
Sinon pour le Shoreline Gold, quand on regarde des photos prises par des utilisateurs, on remarque que c'est moins argenté mais que cela a des reflets dorés, un peu comme du sable...
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #474
  • Publié par
    Noor
    le 14 Jun 09, 18:39
Edit: Bug, désolé ...
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #476
  • Publié par
    Noor
    le 14 Jun 09, 19:56
Ouais, moi aussi. Mais bon tant pis, je pense prendre la Sunburst du magasin .
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Plutux
regiss a écrit :
elle me rappel une custom shop de Clapton qui était toute dorée.

Oui, sauf que la Gold Leaf (si c'est bien de celle-là que tu parles) c'était vraiment plaqué or si je ne m'abuse, ça change tout de suite le budget

En tout cas, Noor, j'admire ta patience. Je sais très bien que lorsqu'on a un budget limité, il faut bien réfléchir à son achat, mais j'aurais été incapable de ne pas succomber plus tôt au VPC ou à l'achat d'un autre modèle dispo en magasin

En tout cas tu sembles satisfait de l'attente et c'est le principal, je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette gratte lorsque tu l'auras
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Little Wing 78
regiss a écrit :
super chouette en gold!!!

elle me rappel une custom shop de Clapton qui était toute dorée.

en tout cas, en gold, perso j'aime bien



Tu veux parler de la Gold Leaf
http://www.zuitar.com/guitar/1(...).html
La dorure est plus prononcée


EDIT J'avais pas lu le post de Plutux
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
1flow3
je trouve que c'est le meilleur moment tout le temps que tu passe a attendre a chercher et a essayer
moi dès que j'ai achetté j'ai envie d'autre chose alors je fais durer le plaisir
Little Wing 78
Je confirme, je confirme...
Mais je ne suis pas un GASeux en phase avancée
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...