Strat ou tele ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beyssac
erak182 a écrit :
entièrement d'accod avec les stateux.rien que l'éstétique je prendrais une strat.y'a rien de plus beau qu'une belle strat

Slt !!!
RAAAAAAH Encore un connaisseur
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
je vous remercie , je suis aller dans un guitareshop et c bon j' ai fait mon choix , sa sera la tele . desoler pour les strateu mai les strats sont tro commune , tous le monde en a .
yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le
Parfaitement d'accord!!

Et le mot "qualité" n'est heureusement pas réservé aux strats (même s'il s'y applique en général)

Eh beh bonne continuation pour tes achats, et surtout: GRATT BIEN, FAIS TOI PLAISIR!! (crane pas trop apres )
squier_man
sinon sur une tele il existe des modele avecun micro centale pour plus de plyvalence

un conseil essaye les deux et prend celle dont le son te va la mieux
fernandes ravelle + peavey classic 50
marcelkenoby
Va dans ton magasin le plus proche il les a forcement et teste les quitte a y passer des heures mais le meilleur moyen de trouver celle qui te convient le plus est de les tester les 2
Beyssac
debutan a écrit :
je vous remercie , je suis aller dans un guitareshop et c bon j' ai fait mon choix , sa sera la tele . desoler pour les strateu mai les strats sont tro commune , tous le monde en a .

Apparemment pas toi
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
maalox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maalox
    le
Alors pour moi ce sera une Télé.....
J'adore cette guitare.....
j'adore le son, la forme je trouve que c'est une guitare qui vit......
Elle a la classe

ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
elle est tro bien ste couleur mai tro chere?
SgtPepper
en allant tester des grattes récemment j'ai pu enfin jouer sur une telecaster j'ai trouvé ca..............magique
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

voila sa c' est la LITE ASH ,celui qui dit quel est laide il va au coin , pour 450 euros cher thoman c donner non ? equiper en seymour ducan svp .
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
Moi je choisirai, une tele
Rien que pour une chose, pas de vibrato dessus, et une gratte sans vibrato ça sonne mieux je trouve (avis perso )
Perso si je me rachete une strat, guitare que j'aime car j'en ais deux, ce sera avec un hardtail .
Mes vibrato ne me servent pas, en plus ça pose toujour un peu plus de probleme pour les regler, meme si ce n'est pas moi qui le fait
Enfin une tele ça sonne bien, ça a du caractere
bref j'aime cette gratte
a+
la tele lite ash est tres bien, quoi qu'une strat' c'est sympa aussi!
yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le
Beh c bien la lite ash que j'avais essayé!

Bonne gratte, pas chere, bonne lutherie mais les micros sont moins typés "vintage" et sont moins agressifs, claquants que sur une tele mex std ou sur une reissue 50's, jtrouve qu'on y perd un peu du caractere le la télé, mais c'est de la gratte qd meme!

Apres c'est une question de gout, en tout cas tout ce qui est lutherie et mecaniques ya pas de prob!

Elle sonne, je confirme.
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
beyssac a écrit :
erak182 a écrit :
entièrement d'accod avec les stateux.rien que l'éstétique je prendrais une strat.y'a rien de plus beau qu'une belle strat

Slt !!!
RAAAAAAH Encore un connaisseur

t'inquiete j'fais partie du club strat aussi pour le coup...et du club télé aussi...et du club LP aussi...enfin jsuis pas tres fidele!mais pour le coup...ah ouais,je pense que je serais strat aussi.ca reste plus facile a jouer qu'une télé...quoiqu'une télé,ptin...ca depotte quand même!

En ce moment sur guitare électrique...