Strat signature eric johnson.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Oct 2004, 13:38
Il y a pas mal d'infos dans ses vidéos pédagogiques (je sais plus où je les ai mises...)
J'en ai aussi plein dans ses songbooks, particulièrement celui dans la collection Signature Licks, qui détaille bien son matos et ses plans particuliers...

Oui, je crois que c'est le même que Pingwie, le HS3 ou un truc comme ça...
sammyseal
mais je ne parle pas de son matos a lui mais plutot de la strat que lui et fender vont sortir (a moins qu'ils ne sortent une réplique exacte, ce qui m'étonnerait)

tu ne crois pas plutot que fender et eric johnson vont travailler ensemble pour trouver quelque chose qui plaira aux fans de johnson? (en plus connaissant ce dernier et son perfectionnisme, il ne va pas se contenter de dire: hop une strat, 3 micros et basta, enfin a mon avis).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Arf, on s'est mal compris, moi je parlais de sa gratte, en réponse au post d'avant, et non à propos de la nouvelle Strat Signature sur laquelle je ne sais fifre rien...
Mais vu sa maniaquerie légendaire et le temps qu'il met à sortir des albums, on n'est pas pret de la voir......
sammyseal
bah apparemment ca serait pour courant 2005! je crois qu'elle vaudra le coup cette signature...reste à voir le prix...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique...