Stratocaster reissue 62'

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour a tous,

je fesait des recherches sur internet pour un futur futur achat de guitare,et je me penchait vers la stratocaster reissue 62',je vais donc voir sur thomman et la je tombe sur ca:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html il s'agit de la couleur exacte que je veux mais sur la description rien de signale qu'il s'agit d'une reissue...
et apres je tombe la dessus:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html ce n'est pas la couleur que je veux mais la sur la description il s'agit bien d'une reissue.....
donc ma question est,quelle est la difference entre c'est deux strat????vu que le prix est le meme....

merci de m'aider
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
Bin c'est le site de thomann qui est mal fait....
T'en dire plus......le manche est parfait(pour moi) ,avec touche en palissandre,un 'C' qui tient bien dans la main,ni trop fin,ni trop gros...petite frette(vintage),mecanique tenant bien l'accord!
Le corps est en aulne avec les contour originales....
Et ce que j'adore le plus sur cette gratte ,c'est les micros..
Des 57/62....trés bien définies,réagissent bien au jeu,position intermédaire dans le pur style Fender....
Voila,en gros,et tu l'auras compris,j'adore cette gratte....

Ps:je reve ou le post a disparu????
F.Kassad
Pour être sur, suffit de les appeller.
Mais etant donné les specs, et surtout le prix, je pense que ca doit être une reissue aussi.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
non Mrclean le post n'as pas disparu mais javais poster dans "guitare classique".......j'en ait éssayer une de 62' mais je peut pas dire si c'était une reissue,et le truc qui ma le plus marque c'est le manche j'ai vraiment adorer ,heu par contre petit question c'est bien sur celle la qui n'y a que 3position de micros?????et pour finir lol Mrclean est ce que tu pourrais me faire un ti samples de la guitare?????tu me joue un bon petit SRV lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
8O put1 je suis amoureux la le son il est d'enfer WOOOWen plus tu me koue LENNY un de mes morceaux preferer ah la tu ma tuer avec ton son.....
c'était quoi ton matos pour ce morceaux????

et encore merci

8) Leekarbonat Inside 8)
MrClean
  • Publié par
    MrClean
    le
leekarbonat a écrit :
8O put1 je suis amoureux la le son il est d'enfer WOOOWen plus tu me koue LENNY un de mes morceaux preferer ah la tu ma tuer avec ton son.....
c'était quoi ton matos pour ce morceaux????

et encore merci

Strat 62,position intermediaire neck/middle,ampli hybride valvestate 8280....je peux pas enregistrer avec mon lampe...
Voila,tu sais tout......
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas la respect total j'ai adorer mais il y a bien 5 position sur la strat mais elle sont entre 2 non????et sinon en magasin elle vaut combien????

8) Leekarbonat Inside 8)
DuD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DuD
    le
" bonjour, après avoir entendu mp3 de LENNY par Mrclean sur sa Strat 62 Reissue, cherche strat 62 Reissue !!! "
non serieusement le son de ouf !!!! elle pete trop trop ta guitare.. mais le valvestate pas tellement de surprise ayant été à un concert où le gratteux avait un valvestate ! et encore bravo pr ton mp3 ( gratte + mélodie magnifik )
MrClean
leekarbonat a écrit :
bas la respect total j'ai adorer mais il y a bien 5 position sur la strat mais elle sont entre 2 non????et sinon en magasin elle vaut combien????

Oui,meme avec un 3 positions tu peux avoir les 2 intermédiaires...mais un 5 est plus pratique pour tomber de suite dessu....
J'habite la frontière,et au mag ou je vais toujours,elles sont à 1400€ environ....
MrClean
DuD a écrit :
" bonjour, après avoir entendu mp3 de LENNY par Mrclean sur sa Strat 62 Reissue, cherche strat 62 Reissue !!! "
non serieusement le son de ouf !!!! elle pete trop trop ta guitare.. mais le valvestate pas tellement de surprise ayant été à un concert où le gratteux avait un valvestate ! et encore bravo pr ton mp3 ( gratte + mélodie magnifik )

Merci,c'est sympa de ta part....
C'est vraie que le valvesate m'inpressionne desfois,et pour des samples,c'est nikel avec la sortie Line Out....

Un autre pti sample,avec mon autre Strat... http://membres.lycos.fr/bluesm(...)N.mp3
Perfect Tömmy
Excellent guitare que la Reissue 62 !!! Tout en elle est digne d'éloge (lutherie, manche, micros, équilibre...), autant dire que tu ne regretteras pas ton achat !
Le²Ck+
ok pas je vais économiser des maintenant je pense que l'annee prochaine sa sera bon lol et avec sa j'ai penser a un ti amplis fender deluxe reverb 65 j'espere que c'est du bon...

et merci MRclean pour t'es samples et si l'envi te prend de m'envoyer 2,3 morceaux que vs jouer en concert sa me ferait super plaisir

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...