John Stilwell a écrit :
skynet a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
In Vertigo a écrit :
Si justement... Meilleures essences, meilleures conditions de pousse, meilleur séchage, etc...
Avant de parler encore faudrait il connaître un minimum le sujet... non?
Après les séries L sont comme toutes les guitares... Des bonnes et des mauvaises...
Et comme l'a justement dit maisondebali, il faut se servir de ses oreilles et de ses yeux en oubliant la marque et voir l'objet comme un instrument de musique... et c'est valable pour toutes les guitares...
C'est sûrement la différence entre l'acheteur intelligent, le spéculateur et le mouton...
L'un achète pour la qualité réelle de l'instrument et jouer de la musique.
L'autre spécule.
L'autre achète une guitare pour sa marque, n'y connaît rien ou pas grand chose et croit que sa guitare est la meilleure de la terre à cause de son logo...
Il en faut pour tous...
Ce serait pas mal que tu consultes ou que tu te trouves une nana pour te soulager un peu (quoiqu'avec ton micro pénis elle va surtout bien se marrer mais bon).
Fais quelque chose.
Je n'ai pas suivi tout le débat , mais bon , la limite des propos à ne pas tenir étant franchit , Agent gibs est banni , pour la seconde fois si je me rappelle bien.
Combien de temps ?
on arrête de polluer , merci.
les Mp courtois , ça existe , pas courtois aussi mais le fonctionnement peut parfois laisser à désirer. enfin l'autre , il est banni parce qu'il a remis en cause les performances sexuelles d'un autre user...et en plus , on se ramènerait : "Pas encore débanni , c'est quoi ce bordel! , modo =SS! "
aussi : les 30 pages dans "Que pensez vous de la modération en général?" , ça plombe les choses , pourrit l'ambiance , fait trainer les sanctions et occasionne des dégats collatéraux.
Retour au sujet:
La Stat L
Je ferai bien de m'y interesser car...
J'aime beaucoup les strato , le son! ..le look..
par contre j'ai une Blade (genre Strat) , mais les Strats...j'ai toujours un regret...