guitare hero a écrit :
ha une 64, j'en ai une mais c'est une masterdesigner avec un set de micros très particulier (CS69, fat 50 et Texas special) en Sparkle Gold... quels sont les micros sur la tienne?
Eh bien, je n'en sais strictement rien, je suis incapable de te dire quels sont les micros qui sont montés sur ma closet classic 1964.
Le truc est simple, c'est que j'étais de passage dans le midi de la France, je me suis arrêté par hasard sur une place ou se trouvait un petit magasin de guitares, je suis rentré et j'ai vu quelques belles grattes dont cette masterbuilt que ce magasin devait avoir en stock depuis deux ans environ.
J'ai essayé l'instrument et j'ai demandé le tarif, j'ai vite compris que ce magasin avait été un peu enthousiaste (beaucoup même) avec des supers grattes, peu en rapport avec le lieu géographique. Aussi, sans vraiment discuter, elle m'a été proposé à un prix défiant toute concurrence, ça rentrait dans mon budget, je suis parti avec la gratte. Voilà, ça c'est fait en 1/4 heure maxi, en fait, je n'ai pas du tout peser ou réfléchi techniquement cet achat, l'instrument m'a plu, c'est tout.
Le patron m'a dit de ne pas dévoiler le prix qu'il m'octroyait à défaut de quoi, il aurait des soucis avec Fender. Je le crois, car au prix que j'ai payé, il a massacré sa marge.
Du coup, j'ai failli acheter une autre gratte dans ce magasin, je n'ai pas pu parce que je n'avais pas la place dans l'auto ! Sinon, il y avait vraiment des prix dingues sur du super matos, encore une fois, ils étaient dans l'obligation de casser les prix pour vendre ces super pièces et refaire une vitrine avec des instruments plus modestes.
Voilà, c'est tout, mais sinon, même si je m'en suis foutu jusqu'à maintenant, je vais essayer de savoir quels sont les micros.
(j'ai regardé dans le sachet dans lequel se trouve le sélecteur 5 positions livré, il y a le shéma de cablage pour le sélecteur mais aucune ref de micros)