debalmond a écrit :
maisondebali a écrit :
elles n'ont rien d'abordable tu as du rester 5 ans dans un village paumé sans internet pour croire que c'est encore bon marché ,
une fullerton çà vaut minimum 2000 en ce moment
Mais Bien sur...j'ai acheté une fullerton pour l'équivalent de 500 euros en Juin dernier a Saint-Pétersbourg...Et les premières CS se négocient (surtout les plus moches aux finitions 80's, swimming pool route etc...mais qui sonnent grave) entre 700 et 1500 euros...
Le village global ne se résume pas a internet, en voyageant ou en cherchant un peu (et pas forcément très loin de chez soi) on peut trouver de très bonnes affaires...
Après, les histoires de cotes, de marché du vintage etc...Je m'en tamponne, j'achète des guitares pour les jouer pas pour faire du business...
Donc, c'était juste de l'info et du conseil...ces Fender ne sont pas encore trop connues et recherchées (mais ça va venir hélas) en France... Et on peu encore trouver de très bons plans...
Si ça permet a un musicien fauché de chopper une bonne guitare pour pas cher, tant mieux...Pour le reste, les posts orientés thune de petits négociants d'instruments...dignes de marchants de tapis, ça ne m'intéresse pas trop...
y'a un gros traffic de guitares volé et pas mal attérissent en russie... parceque même en russie y ont internet, y sont pas demeuré pour vendre 500€ une gratte qui en vaut 2500. j'dis ça, je dis rien.