Superbes customisations mais ki sont elles?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mais oui, une strato avec uen couleur a gerber, ca se revendra toujours bien... et cyclone c'est bas de gammes...

allez ta raison...
Droopy22©®
top_moumoute a écrit :
mais oui, une strato avec uen couleur a gerber, ca se revendra toujours bien...

ca ce sont tes gouts et ils ne sont pas universels (desolé de te l apprendre)
je dis pas par la qu elle me plait particulierement, mais si elle se vend c est qu elle plait.
Citation:
et cyclone c'est bas de gammes...

allez ta raison...

ca c est ton interpretation de mes propos
a quel moment j ai dit cyclone = bas de gamme ? trouve moi ce passage et on en reparle
parceque je vois une difference entre entré de gamme et bas de gamme
(entré de gamme = pas trop cher, bas de gamme = bouse)
pi j ai pas besoin de me cacher derriere 36 000 pseudos differents pour assumer ce que j ai a dire
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
entré de gamme, bas ed gammes, c'est pareil, joeu pas sur les mots ... on a pas dis entré de marque et bas de gamme, la oui il y a une difference .
Droopy22©®
Fender Mexic = Entrée de gamme
Jim Harley = bas (tres bas) de gamme
voila comment je vois les choses
ca y est t as compris ?????
(2 posts avec le meme pseudo, tu vas battre des records)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
etant donné que strat et cyclone ne sont pas dans la meme gamme, je vois pas coment tu peux les comparer, mais bon ...
Droopy22 a écrit :

il y a aussi le bas de milieu de gammes
le haut d'entré de gamme
le bas du haut de gammes...
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
P'tain mais vous allez arreter de vous bouffer le nez??!!! C'est pas possible ça!!
Moi je donne raison a Droopy22 (après vous pourrez me jeter des pierres tant que vous voudrez) : je parle pour qualité égale, la Strat représente le mythe chez Fender tout de même et ça jouera pour beaucoup a sa revente contrairement a une Cyclone qui ne bénéficie pas de la même notoriété!!

Apres comme on dit : "MON opinion est aussi importante que la TIENNE"

Sinon pour recentrer le topic, moi je la trouve tres loin d'etre dégueu cette gratte
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
LeBasNormand
top_moumoute a écrit :
Droopy22 a écrit :

il y a aussi le bas de milieu de gammes
le haut d'entré de gamme
le bas du haut de gammes...

Bon yanvar15478 t'as pas fini de chercher la m**de à tout le monde sur ce forum ? Sérieusement ça fait plusieurs topics que je lis, on dirait que tu ne fais que ça ... Désolé, je me suis retenu sur les autres, mais là ... s'il te plaît fais un effort de politesse et de maturité

Sinon au sujet des Splatters, je ne pense pas qu'elles se revendent mal à l'avenir, car elles restent avec une finition et un style plus rares que les autres et qui pourra tjrs plaire aux collectionneurs, avec un prix correct.
Par contre, c'est fou comment ils augmentent le prix neuf dans les magasins : je l'ai vue 800 euros neuve, alors que la différence avec une mexicaine standard est uniquement la finition...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Eikichi
[mode gamin ON]

Qui sont-elles? d'où viennent-elles? formidables Customs , sur ce foruuuuuuuuuum!!!

[mode gamin OFF/]

ok je sors

En ce moment sur guitare électrique...