Superbes customisations mais ki sont elles?

Alnico.
  • Publié par
    Alnico.
    le
Slt depuis un bout de temps je remarque dans plusieurs emissions tv des guitares avec de superbe finitions originales soit un genre de tache d'encre sur tout le corps ou un melange de patchwork ou du bleu et vert melange...Enfin ces grattes ressemblent a des fender strat mais j'ensuis po sur .de +j'arrive po a les trouver en vente.Est-ce ke vous les connaissez, c t'y des customs perso ou des modeles d'une autre marque.Bref j'attends votre aide
A+
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
c'est de fender et c'est un modèle mexicain qui se trouve en magasin mais le nom je ne sais plus.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
c'est peut être des tyler que tu as vu...
steph
-----------------------------------
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
aaaaaaaaaaaaaaaah voila merci, ca fait 1/4 d'heure que ce cherche le nom (taylor???..... nan pas ca!).
Effctivement les Tyler ont une forme stratoïde, mais si tu a pu voir la tete du manche et que ca ressemble encore a une strat, bah c'est pas tyler! je te trouve des photos!
et une Fender strat splatter :
Let's there be rock
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Sa a le mérite d'etre originale et je trouve pas sa moche du tout
Bouriquet
Nokaf a écrit :

pareil pour moi.j'aime bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
bouriquet a écrit :
Nokaf a écrit :

pareil pour moi.j'aime bien
+1
Ce serais pas mal sur ma squier.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nokaf a écrit :

par contre niveau revente, c'est zero, quand t'en aura marre, personen voudra la racheter.
qaudn tu vois le mal qu'un mec de ma region a pour vendre sa cyclone, qui est super guitare, a pas cher, j'imagine meme pas ses immondices ...
Droopy22©®
ouais enfin entre une cyclone (entrée de gamme, faut pas se faire d illusion non plus, ca sera jamais une reference en matiere d instrument) et une strato (qui n a plus rien a prouver) y a une sacrée difference
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22 a écrit :
ouais enfin entre une cyclone (entrée de gamme, faut pas se faire d illusion non plus, ca sera jamais une reference en matiere d instrument) et une strato (qui n a plus rien a prouver) y a une sacrée difference

mort de rire, on voti que ut parle de ce que tu connais !!

la strato en question c'est une mex, donc uen bonen guitare sans plus, la cyclone est une mex plutot haut de gamme.
et la c'est meme pas la question de la qualité, c'est la question que la couleur est pour certain, a gerber .
Droopy22©®
oui donc en reviens au meme je parlais pas en termes de qualité mais des formes
juste la strato a une forme mythique qu on reconnait entre mille, c est un nom qui a traversé le temps, elle a inspiré pas mal de copie
la cyclone non, elle a rien de tout ca
elle fait pas rever
quand tu veux une gratte comme Hendrix, Clapton, Gilmoore mais que t as pas les tunes d une USA standard tu vas pas prendre une Cyclone, si ?
c est en ca qu une strato se revendra toujours mieux qu une cyclone (a qualité egale, mexicaine dans ce cas present)
allez marre toi bien tout seul dans ton coin, j crois que c est ce que t as de mieux a faire

PS: je t ai pas attendu pour savoir qu une splatter c etait mexicain
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mais oui, une strato avec uen couleur a gerber, ca se revendra toujours bien... et cyclone c'est bas de gammes...

allez ta raison...

En ce moment sur guitare électrique...