Support pour jackson rr3

Forum Jackson
Forum
narawaka
bon tout d'abord j'vais préciser que je n'y connais rien donc exuser moi si j'emplois pas le langage adapté...
Mon copain a commander sa guitare (sur thoman), c'est une jackson rr3 ; il aimerait pouvoir poser sa gratte pas sur un pied mais sur un truc au mur (je sais pas comment ca s'apel) donc il m'a expliquer qu'il aimerait qu'il y ai des "ptites pattes" qui se rabattent sur l'avant du haut du manche de la guitare et le truc c'est qu'en magasin il vendent des truc pour le mûr mais ya pas ses "petites pattes" je voulais savoir si c'était important ses petites pattes? et aussi si se type de suport etai adapté pour sa guitare? car le bout du manche est pas comme style une SG ou quoi, c'est "spécial"

Donc voila jespere que vous aller pouvoir m'aider car c'est en complément de son cadeua d'aniversaire donc je ne peux pas lui demander directement.

merci d'avance..
Sad but true
un support mural normal ne peut pas faire l'affaire?
en tout cas je ne vois pas ce que ça peut etre ces "petites pattes"
narawaka
vous avez rien compris?
Sad but true
narawaka a écrit :
vous avez rien compris?


je vois ce que c'est comme guitare, je vois ce qu'est un support mural, mais je vois pas ce que sont les petites pattes!
narawaka
et le model de guitar deja ca ira sur le support?

les petite pattes ca euh comment dire tu voi ta la partie que tu fixe au mur puis t'a deux petites branches qui soutienent la guitare (jespere ke jusqua la tu me sui) et ce que japelle des petites pattes c'est par exemple sur un pied la ou tu pose le manche parfois ta un truc un plastique qui tien la gratte au cas ou elle basculerais de lavant bein la c'est le même principe suaf que c'est sur les petite branche qui tiennent la gratte que tu as un truc qui retien (bravo si tu ma suivie jusqu'ici)
Sad but true


ce que tu cherche c'est un truc du genre mais ou ya une barre en plastique qui se rabaisse de vant comme sur les socles que tu poses au sol??

pour le modèle de la guitare, ya aucun problème!
narawaka
exactement!!!!! mais sa gratte ira dessus? et ce que japelle des petites pattes c'est important que ca y soit?
Sad but true
ben je pense pas vu qu'avec le poids de la guitare celle ci restera bien calée dans le support! enfin normalement!
ça gratte ira dessus oui parceque la tete du manche est plus large que le manche et ya juste a faire tenir la guitare par le bas de la tete du manche...
Sad but true
de rien!
mais moi ça me fouterait les boules que la guitare soit accrochée au mur comme ça! si t'as une vis qui lache! (n'importe quoi moi des fois!)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...