Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SURPRENANT :2 lukes ...sons differents !!!

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
thedrix a écrit :

Moi je confirme ce que tu dis parce que j'étais quand meme la lors des test !


bah oui mais on etait souls aussi

thedrix a écrit :
On peut l'elargir aux autres guitares mais quand meme pour une luke un si grand ecart c'est abusé !


oui...en même temps, ca sonne quand même hein ! ...apparement celle de bruno sonne comme la bleue nuit...ca fait deux "chaudes" contre une "claquante"...aurais-je un modele d'exception?
Invité
Sism a écrit :
erf je suis scié la

j'en avais trouvé une qui sonnait magnifiquement bien chez guitarman, il y a quelques mois mais faute d'argent j'avais pas pu la prendre...
à l'époque je me suis dit que c'était pas trop grave de la laisser partir car je pensais que chaque modèle devait sensiblement être le même chez MusicMan... mais ca me ferait chier que lors de mon achat je retrouve pas ce que j'avais tant aimé :/


bah en même temps, comme je le dis plus haut, ca reste dans tous les cas des supers sons...alors t'en fais pas trop non plus hein..
thedrix
Exactement tristan, j'ai meme une preference pour celle de ton pere qui sonne plus chaud quand meme
Invité
Thomas9 a écrit :
Je sais pourquoi ta un son claquant avec l'une et l'autre plus rond regarde tes toggle switch tu remarque rien??

oui je sais j'avais promi d'arreter...


si! ils sont noirs

aut chose?
Chun13
Thomas9 a écrit :
Je sais pourquoi ta un son claquant avec l'une et l'autre plus rond regarde tes toggle switch tu remarque rien??

oui je sais j'avais promi d'arreter...


LOOOOOOOOL

En tt cas, à en juger par la photo, Thom semble avoir décelé l orgine de la différence sonore
Chun13
tristan a écrit :
Thomas9 a écrit :
Je sais pourquoi ta un son claquant avec l'une et l'autre plus rond regarde tes toggle switch tu remarque rien??

oui je sais j'avais promi d'arreter...


si! ils sont noirs

aut chose?


Regarde la position des blades switch sur la photo
Thomas9
Chun13 a écrit :


LOOOOOOOOL

En tt cas, à en juger par la photo, Thom semble avoir décelé l orgine de la différence sonore



C'est trois fois rien, je suis une star au jeu des 7 erreurs

si vous avez d'autre probleme n'hesitez pas
stephf1
salut
pour le son ,y a peut etre une histoire de pile pour les emg ,le son change selon l'usure
Invité
stephss a écrit :
salut
pour le son ,y a peut etre une histoire de pile pour les emg ,le son change selon l'usure


piles neuves sur les deux grattes..
Chun13
tristan a écrit :
stephss a écrit :
salut
pour le son ,y a peut etre une histoire de pile pour les emg ,le son change selon l'usure


piles neuves sur les deux grattes..


c le switch chuis sur
valleyman
stephss a écrit :
salut
pour le son ,y a peut etre une histoire de pile pour les emg ,le son change selon l'usure


la mienne est neuve aussi, mdr!!! va falloir que j'en rachète une autre!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Invité
Frunk a écrit :
Bah en tout cas, si les 2 sonnent c'est le principal !

Jolies grattes Tristan !


merci
c'ets surtout les manches sur ces poêles qui sont vraiment fantastiques...en plus du son !!!
Maillekeul
tristan a écrit :
Frunk a écrit :
Bah en tout cas, si les 2 sonnent c'est le principal !

Jolies grattes Tristan !


merci
c'ets surtout les manches sur ces poêles qui sont vraiment fantastiques...en plus du son !!!



THE MUSICMAN TOUCH!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...