Sustain des Gibson SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Je peux absolument pas t'aider pour les amplis Marshall :/ Mais 30W c'est beaucoup trop pour jouer en appart, à part s'il y a un bon master volume !!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
WillKillerX52
Oui !

Vous pensé que branché à une sg 61' reissue sa pourrais suffire ? Pour un appart evidemment.

J'ai un ptit Vox de 5watt et je laisse toujour le commutateur sur 0.5watt et poussant pas le son a fond... je peux pas vous decrire le volume du son mais juste que c'est a peu pret le meme volume qu'une télé allumé moyenne

Ps : La sortie audio casque d'un amplis commence a etre bonne a partir de quel prix ?

Merci de vos conseils
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html
Doc Loco
WillKillerX52 a écrit :
Oui !

Vous pensé que branché à une sg 61' reissue sa pourrais suffire ? Pour un appart evidemment.

J'ai un ptit Vox de 5watt et je laisse toujour le commutateur sur 0.5watt et poussant pas le son a fond... je peux pas vous decrire le volume du son mais juste que c'est a peu pret le meme volume qu'une télé allumé moyenne

Ps : La sortie audio casque d'un amplis commence a etre bonne a partir de quel prix ?

Merci de vos conseils


Brancher une SG Reissue 61 dans un MG30, c'est comme marier Liv Tyler et Brüno.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
En appart' c' est pas evident. Il vaut mieux un bon petit ampli equipé d' un bon HP plutot qu' un ampli puissant avec HP de merde. Regarde chez Vox et Orange.
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
soupesoise03
Doc Loco a écrit :
WillKillerX52 a écrit :
Oui !

Vous pensé que branché à une sg 61' reissue sa pourrais suffire ? Pour un appart evidemment.

J'ai un ptit Vox de 5watt et je laisse toujour le commutateur sur 0.5watt et poussant pas le son a fond... je peux pas vous decrire le volume du son mais juste que c'est a peu pret le meme volume qu'une télé allumé moyenne

Ps : La sortie audio casque d'un amplis commence a etre bonne a partir de quel prix ?

Merci de vos conseils


Brancher une SG Reissue 61 dans un MG30, c'est comme marier Liv Tyler et Brüno.


+1

Envisage peut-être la solution Blackheart Killer Ant..; je ne l'ai pas essayé, mais on en dit plutot du bien. Il fait 1w et accepte bien les éventuelles pédales d'effets apparemment... relativement bon marché qui plus est. Plus d'info sur le topic Blackheart si sa t'intéresse.
gawaine
Doc Loco a écrit :


Brancher une SG Reissue 61 dans un MG30, c'est comme marier Liv Tyler et Brüno.


HS : C'te métaphore...
Moi j' avais c comme Joan Jett qui couche avec Benjamim Castaldi !

( j' arrête de jouer à Zemmour et Naulleau aux Guignols....)
Invité
Citation:
Brancher une SG Reissue 61 dans un MG30, c'est comme marier Liv Tyler et Brüno.


Superbe film !!!!!!!!!!!!

si tu veux jouer au casque à pas cher, achète un amplug c'est
WillKillerX52
Un marshall sa va pas avec une sg et il vaut mieu un bon vox ou orange, je vois...

Un Vox VT30 Valvetronix sa devrais aller vous pensez ?

Si vous avez la moindre sugestion, n'hésitez pas
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html
Doc Loco
WillKillerX52 a écrit :
Un marshall sa va pas avec une sg et il vaut mieu un bon vox ou orange, je vois...



heu ... je crois que tu n'as pas compris ...

Un bon Marshall, ça va à merveille avec une SG, c'est même un couple naturel.

Mais pas ce Marshall-là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BOPAPA30
ni le 100dfx.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Final Sky
Il n'y a rien a expliquer, les MG de chez Marshall sont des Sous-merde.
( Et les VS des merde )

Mais c'est le coup classique, c'est écrit "Marshall", alors c'est forcement un ampli excellent.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
.monstrum.
Peut être le Super Champ XD ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
gawaine
.monstrum. a écrit :
Peut être le Super Champ XD ??


En tt cas, c beaucoup beaucoup beaucoup mieux qu'un MG, et avec une LP, une strat, une ES333 ou une ES 165 ça assure bien, pour un prix réduit ( je parle de ce que je connais ), alors pas de raison que ça le fasse pas avec une SG.
Ou sinon le Vibro Champ, mm esprit, un peu moins cher.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...