Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Svp de l'aide sur une bc rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Melanphos
on ne joue pas autre chose que du metal avec un b.c. rich, c'est INTERDI!!! d'ailleur ca fait sauter la garanti fabriquant

ca me gonfle c discour la...

je veu dire que c pas des gratte pour faire dans la dentelle, mais ca reste plus que fesable, une gratte de ce prix s'en sortira de toute facon mieu en disto qu'en clair (la disto c'est surtout l'ampli qui la fait), b.c. rich ou pas
juleslacrapule
ouais mais la disto ca brouille quand meme le son donc ons e rend moin compte de la plage de son des micros; et puis c est pas pour dire mais meme si t est un pur 100 pourcent metal born to kill 666 tu va pa non plus que jouer avec de la disto faut pas exagerer et le probleme c est que les bc rich DANS CETTE GAMME DE PRIX n ont pas l option "clean" integree et pour l avoir cette option faut debourser le triple du prix pour avoir les versions us et tant qu a payer le triple du prix vaut mieux acheter une autre marque. mais bon si y en as qui sont prets a debourser autant d argent pour une chauve souris a cordes....
Non je metai trompé javai bien aimé le son dune gratte ke jai finalement essaye ct une Esp Ax 400 a 1000€ mai jesite encore...



jai essaye une warlock bronze ct assez bien mai soit c ca ,la ax ,ou la
ESP F pr info je joue tres metal..
et etre mal vu par les possesseur de jackson et esp ou ltd...
c un detail !!!!!! Bon je vai ptet me retourner sur une bonne ibanez ic400 alors..... lol
Debut, Monde Polyvalent, naissance hommes non tolérable , Haineux , misanthropique guerre , mort, fin..Debut, Monde Polyvalent, naissance, hommes, non tolérable, Haineux, misanthropique, guerre , mort, fin..
philippe-j
Fais attention avec les BC.Rich parce qu'il font de bonnes chose, enfin ca dépend des série mais leur style est vraiment orienté death et metal, pour faire du bien bourrin je trouve que les jackson ou les iba sont tres ters classe, parce que c'est pas les corne et les pique de tous les coté qui font l'aggressivité de la gratte...

C'est le style général, et les jackson et iba ont tout simplement plus la classe, enfin apres c'est un avis personnel mais bon...

J'ajouterai qu'avec une bonne iba tu fais un peu de tout les style et tu peut toucher a tout, alors qu'avec une grosse warlock t'aura tout de suite l'air plus con pour jouer des blues et tout c'est p'tit truc simpa...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
hadeth
Midian a écrit :
Non je metai trompé javai bien aimé le son dune gratte ke jai finalement essaye ct une Esp Ax 400 a 1000€ mai jesite encore.

http://www.espguitars.com/imag(...)0.jpg

jai essaye une warlock bronze ct assez bien mai soit c ca ,la ax ,ou la
ESP F pr info je joue tres metal..
et etre mal vu par les possesseur de jackson et esp ou ltd...
c un detail !!!!!! Bon je vai ptet me retourner sur une bonne ibanez ic400 alors..... lol


pas étonnant que le son de l'AX 400 t'ai bien plu : elle est équipé en EMG, coute presque le double de la warlock platinum dont tu parlais au départ, et presque le triple d'une warlock bronze ! on peut pas vraiment comparer...

Pour avoir l'équivalent d'une LTD AX 400 chez BC Rich, il te faudrait une warlock NJ upgradée en EMG.

J'ai beau etre membre du club des utilisateurs de BC Rich, je te conseillerais plutot une LTD serie 400 si tu as les moyens, ou si tu la trouve pour pas cher (t'as deja essayé en Allemagne ?)..... surtout si tu la trouve pour pas cher en fait ! car les LTD sont un peu surcotées en neuf en France.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...