SOAD.....................j'aime bien soad.
sinon appart ca (je vais pas entrer dans le debat , ca ne m'interresse pas du tout) je trouve qu'ils ont reussit a creer un style bien a eut , un seul accord de daron et on reconnait tous de suite.
maintenant c'est bien ou pas , ca chacun voit comme il veut.
certain diront que c'est des sales pétés a la coc' qui savent pas aligner 2 barrés et 4 mots dans une phrase.
d'autres par contre que c'est un groupe talentueux , qui a su monter les echellons comme il se doit , en creant une musique structuree (facon de parler... ) et des paroles touchant clairement les problemes sociaux actuel.
moi je trouve qu'ils font qq chose d'original et de pas si mauvais que ca leur dernier album (mezmerize , oui parceque l'autre approche a tres grand pas) est bien plus technique que les precedents. et quelques chansons mon bien marque , comme BYOB , question? ,... enfait non cet album m'a marque. on ne peut nier les talents vocaux de serj. mais la vrai polemique est vise surtout daron , le guitariste le plus critique sur ce forum je pense , comme qq un avais si bien dit sur un autre topic (me souviens plus du pseudo desole ) "il y a une difference entre , jouer comme un debutant , et jouer des choses de debutant".
je pense que cette phrase resume tout , il n'est peut etre pas le meilleur guitariste , mais il a qd meme sont style reconnaissable de tous, et comme je ne le connais pas personnelement , je ne pourrais vous en dire plus.
sinon si j'en ai deja joue ?
ben evidemment un petit ROULETTE a l'acoustic , ca fait craquer les filles . ou sinon un gros TOXCICITY ou un tres gros BYOB a l'electrique ca fait craquer les murs .