System of a down sur guitare electrique !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les riffs du début de B.Y.O.B + l'avant du refrain + le refain sont pas trop dur à jouer, mais il fallait les trouver ..

Je sais pas qui est Dime ( Bouhou ignorant ) mais à ma connaîssance, Daron ni qui que ce sit du groupe ne s'est jamais comparé à aucun autre artiste, ils ont le réspect de la composition des autres que certaines personnes de ce forum devraient également avoir ...

Et puis pour la fin de Lonely Day, c'est la même que la fin de Soldier Side sur Mezmerize
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
par contre le genre de conneries qu'il pourrai éviter de dire c'est que System est un des meilleur groupe de progressif de la planète car un des rares qui ne fait pas de démo....mdr
comme si il avait le niveau de faire 1 du rock progressif
2 de la démo
ceci dit leur compos sont de temps en temps sympa a écouter mais sa devient très vite gonflant pour moi
A million flies can't be wrong.
Oui ... pour toi !

En tout cas c'est l'un des meilleurs groupe de rock alternatif ... Daron était défoncé sur le plateau des MTV Musics Award, pains à gogo
RatM back
InToX1k4T1oN a écrit :
Oui ... pour toi !

En tout cas c'est l'un des meilleurs groupe de rock alternatif ... Daron était défoncé sur le plateau des MTV Musics Award, pains à gogo

j'ai vu une interview de johnny halliday où il parlait de la drogue et de ses "biens faits" en matieres de création.

il en a dit que c'est une grosse ereurs que de croire que la drogue augmente les capacités créatifs, que en fait ça n'augmente rien a part la connerie...

et il en a lui meme pris alors si quelqu'un pouvait envoyer ça a SOAD ça serait cool
Doc Loco
ratm blues a écrit :
InToX1k4T1oN a écrit :
Oui ... pour toi !

j'ai vu une interview de johnny halliday où il parlait de la drogue et de ses "biens faits" en matieres de création.

il en a dit que c'est une grosse ereurs que de croire que la drogue augmente les capacités créatifs, que en fait ça n'augmente rien a part la connerie...

et il en a lui meme pris alors si quelqu'un pouvait envoyer ça a SOAD ça serait cool

D'un autre côté, la "créativité" de Johnny Halliday hein ... (je rappelle qu'il n'est qu'un interprète - talentueux certes dans son genre - et n'écrit ou ne compose rien).
ratm blues a écrit :
InToX1k4T1oN a écrit :
Oui ... pour toi !

Il y a des biens meilleurs guitariste que Daron qui prennent de la drogue ... Laiho, Hendrix ...
Et puis Johnny ... hm ^^
RatM back
oulaoula bien sûr johnny n'est pas bien placé pour dire ça mais il a quand meme raison

non?
duss80
  • Custom Cool utilisateur
C'est assez marrant de voir comme la critique est facile!!!

Perso je trouve que c'est super original, il y a plein de bonne idée dans la zic de SOAD. Et pour avoir écouter de nombreux groupe de Metal en de tous genres, je trouve qu'ils ont un style bien a eux.

En tout cas un excellent groupe pour bosser la rythmique car la precision est ici obligatoire!!!
En plus y a de tout dans leur zic des petits arpèges avec sauts de cordes comme sur ATWA, des rytmiques en doubles où il faut être super calé comme sur Cigaro avec en plus des mélanges accords/single note, ou encore un morceau comme BYOB bien speed avec du 4/4 et du 6/8 loin d'être évident!!!

Bref pas mal du tout comme groupe!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Lärry
InToX1k4T1oN a écrit :
Oui ... pour toi !

En tout cas c'est l'un des meilleurs groupe de rock alternatif ...

Oui ... pour toi !
DärKk KuBiaK a écrit :
InToX1k4T1oN a écrit :
Oui ... pour toi !

En tout cas c'est l'un des meilleurs groupe de rock alternatif ...

Oui ... pour toi !

Non, pou moi c'ets le meilleur groupe, mais pour les MTV Musics Award ils sont le meilleur groupe de " Rock Alternatif "
Lärry
sa sa me gonfle "le meilleurs..." mdr et en plus par MTV ils sont vraiment.. despérant...enfin bon. passons
2° powaa ... c'est mon groupe preferé donc fatalement c'est le meilleur pour moi, ca n'engage que ma personne !
C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le
system of a down .. c'est assez bien, certain riffs bien puissants... c 'est pas mal a écouter mais a jouer c'est pas très interressant et très vite lassant ..
(sauf très fort avec un pire ampli et un groupe ça peut le faire...).
@++
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
RatM back
C.F.H a écrit :
system of a down .. c'est assez bien, certain riffs bien puissants... c 'est pas mal a écouter mais a jouer c'est pas très interressant et très vite lassant ..
(sauf très fort avec un pire ampli et un groupe ça peut le faire...).
@++

je te le confirme ! ça le fait !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
InToX1k4T1oN a écrit :
Non, pou moi c'ets le meilleur groupe, mais pour les MTV Musics Award ils sont le meilleur groupe de " Rock Alternatif "

On appelle Alternatif tout groupe original à l'heure actuelle... Si MTV est pas foutu de classer ses groupes...

Jane's Addiction c'est du vrai alternatif... va comparer!
bcrichwarlock
SOAD.....................j'aime bien soad.

sinon appart ca (je vais pas entrer dans le debat , ca ne m'interresse pas du tout) je trouve qu'ils ont reussit a creer un style bien a eut , un seul accord de daron et on reconnait tous de suite.

maintenant c'est bien ou pas , ca chacun voit comme il veut.
certain diront que c'est des sales pétés a la coc' qui savent pas aligner 2 barrés et 4 mots dans une phrase.
d'autres par contre que c'est un groupe talentueux , qui a su monter les echellons comme il se doit , en creant une musique structuree (facon de parler... ) et des paroles touchant clairement les problemes sociaux actuel.

moi je trouve qu'ils font qq chose d'original et de pas si mauvais que ca leur dernier album (mezmerize , oui parceque l'autre approche a tres grand pas) est bien plus technique que les precedents. et quelques chansons mon bien marque , comme BYOB , question? ,... enfait non cet album m'a marque. on ne peut nier les talents vocaux de serj. mais la vrai polemique est vise surtout daron , le guitariste le plus critique sur ce forum je pense , comme qq un avais si bien dit sur un autre topic (me souviens plus du pseudo desole ) "il y a une difference entre , jouer comme un debutant , et jouer des choses de debutant".
je pense que cette phrase resume tout , il n'est peut etre pas le meilleur guitariste , mais il a qd meme sont style reconnaissable de tous, et comme je ne le connais pas personnelement , je ne pourrais vous en dire plus.

sinon si j'en ai deja joue ?
ben evidemment un petit ROULETTE a l'acoustic , ca fait craquer les filles . ou sinon un gros TOXCICITY ou un tres gros BYOB a l'electrique ca fait craquer les murs .

En ce moment sur guitare électrique...