System of a down sur guitare electrique !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
DärKk KuBiaK a écrit :
en tout cas merci de m'avoir épargné et de ne pas avoir fait de découppe cette fois ci ...

Oui, c'est que je me suis fait un peu chier tout a l'heure en écrivant mon message...(quote-ci, quote-ça... )

Bon bonne nuit tous le monde...

+++
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Mr_Iceman_59
RoCKThECoCknEy a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
en tout cas merci de m'avoir épargné et de ne pas avoir fait de découppe cette fois ci ...

Oui, c'est que je me suis fait un peu chier tout a l'heure en écrivant mon message...(quote-ci, quote-ça... )

Bon bonne nuit tous le monde...

+++

lool bin au moins on a vu tout le mal que tu t'es donné dans ton argumentation ... ca m'a même donné mal à la tête !!donc tu t'es bien donné du mal pour nous faire lire !! bonne nuit
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
RoCKThECoCknEy a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
le talent n'est pas le fait d'etre connu, la réussite n'est pas la richesse et t'en connait forcément... plein on un talent si petit soit il .. il faut juste bosser comme un mulet

Dans ce cas, oui j'en connais pas mal...

"la reussite n'est pas la richesse"
Ouai bha tant qu'a faire...

"le talent n'est pas le fait d'etre connu"
... quand tu est talentueux, tu est reconua un moment ou un autre...

c'est repartis ???
bon alors tant qu' a faire je préfère etre reconnu et respecté pour un travail accomplis plutot que connu et riche mais avec une considération de merde par mes paires..
je suis aux Beaux Arts .; en ce moment il y a un invité de choix dans l'école.. il s'agit d'un des membres de Bazooka- un groupe de graphistes très connus et reconnus dans les 80's- ces types se sont défoncés comme des malades -au propre comme au figuré- ont bossé d'une manièe inomable.. ont faits des actions brillantes et ont inivés et imposé un style de manière internationales... aujourd'hui les graphistes qui les respctent ont légions -j'en ai pas vu un capable de leur cracher dessus-
ces types sont humbles très dispo très gentils et au RMI ..
ils galèrent et pourtant...a mon avis il n'échangerait sa pour rien au monde je pense... mm si ils ne cracheraient pas sur plus de fric maintenant ce qui est normal...
bref on ets pas forcéméant reconnu qd on a du talent .. si tu crois sa , je suis désolé de te casser tes illusions mais le père Noël n'existe pas....et la justice et bin ........
A million flies can't be wrong.
Mr_Iceman_59
DärKk KuBiaK a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
le talent n'est pas le fait d'etre connu, la réussite n'est pas la richesse et t'en connait forcément... plein on un talent si petit soit il .. il faut juste bosser comme un mulet

Dans ce cas, oui j'en connais pas mal...

"la reussite n'est pas la richesse"
Ouai bha tant qu'a faire...

"le talent n'est pas le fait d'etre connu"
... quand tu est talentueux, tu est reconua un moment ou un autre...

c'est repartis ???
bon alors tant qu' a faire je préfère etre reconnu et respecté pour un travail accomplis plutot que connu et riche mais avec une considération de merde par mes paires..
je suis aux Beaux Arts .; en ce moment il y a un invité de choix dans l'école.. il s'agit d'un des membres de Bazooka- un groupe de graphistes très connus et reconnus dans les 80's- ces types se sont défoncés comme des malades -au propre comme au figuré- ont bossé d'une manièe inomable.. ont faits des actions brillantes et ont inivés et imposé un style de manière internationales... aujourd'hui les graphistes qui les respctent ont légions -j'en ai pas vu un capable de leur cracher dessus-
ces types sont humbles très dispo très gentils et au RMI ..
ils galèrent et pourtant...a mon avis il n'échangerait sa pour rien au monde je pense... mm si ils ne cracheraient pas sur plus de fric maintenant ce qui est normal...
bref on ets pas forcéméant reconnu qd on a du talent .. si tu crois sa , je suis désolé de te casser tes illusions mais le père Noël n'existe pas....et la justice et bin ........

Bazooka, comme les trousse féminines noires horribles et qui coutent cher ???? (petit brin d'humour dans ce monde de fou ...)
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Lärry
raaaaaahhhhh va me corriger derechef cett inculture...
http://users.pandora.be/a14161(...).html
tiens pour toi...
le site est moche masi ils ont le bon gout d'avoir une gallerie en ligne...
sinon..
www.unregardmoderne.com
ce sont les bouleaux récent de Loulou Picasso...
un peu moins bien je trouve
Lärry
mais très respectable qd mm
Mr_Iceman_59
DärKk KuBiaK a écrit :
raaaaaahhhhh va me corriger derechef cett inculture...
http://users.pandora.be/a14161(...).html
tiens pour toi...
le site est moche masi ils ont le bon gout d'avoir une gallerie en ligne...
sinon..
www.unregardmoderne.com
ce sont les bouleaux récent de Loulou Picasso...
un peu moins bien je trouve

"Loulou ???"
...
...
...

"Oui, c'est moi ..."
...
...
..
je sais je sais !!!

lol
en tout cas oui c'est fort beau d'après ce que je vois !!et fin recherché !!

Lärry
la première vague de punk ( en graphisme) en France une vrai révolution.. bon allé See ya ..
Mr_Iceman_59
DärKk KuBiaK a écrit :
la première vague de punk ( en graphisme) en France une vrai révolution.. bon allé See ya ..

yessssssssss !!!

(j'vais chercher loulou, elle m'appelle ..... (scusez moi d'être aussi lourd ... lol)) en tout cas on a tous géré notre sang froid, et on a eu une très jolie "joute verbale" lol (allez joute moi dessus ..... ... dsl)
lol

Merci a vous tous !!

soun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    soun
    le
SOAD C'EST FACILE??????????????????

mais les jeunes ,vous avez fumé?
c'est sur que c'est super simple de jouer vite fait les riffs de guitarpart par dessus le disque dans sa chambre mais on se retrouve vite tous con en groupe pour faire sonner un vrai morceau.
je pense que beaucoup de "guitariste" se tripotent u peu qu'en meme.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
soun a écrit :

c'est sur que c'est super simple de jouer vite fait les riffs de guitarpart par dessus le disque dans sa chambre mais on se retrouve vite tous con en groupe pour faire sonner un vrai morceau.

c clair ça viens pas tout de suite de jouer toxicity nickel avec un batteur
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
dark a dit =
"si tu veut de l'original tu va tout droit au Rayon Mr Bungle tu te mets Disco Volante ou autre, ou bien un bon vieux Fantomas, ou que sais je encore du Primus "

c'est non seulement original, mais pour moi c'est meme du genie.(pas objectif je venère mike patton.lui il fait pas la bass et la gratte, il fait tout dans fantomas, il joue tout, compose tout et passe les demos au zikos, j'ai tout ce qu'il a fait en mp3 ( quand je dit tout, je me trompe pas) et quand je dit que le gratteux de system est "mauvais" c'est entre autre en pensant a des musiciens comme patton qui a mon gout ne seront jamais égalé.

moi je n'ecoute que du patton, et en fait c'est surement pour sa que je suis blasé parce qui ce fait d'autre, un conseil, écouter n'importe qu'el album de fantomas(sauf delirium cordia, trop barré pour les neofite de patton)
Mr bungle
faith no more
tomahawk
general patton vs executionners
et j'en passe, et vous comprendrez que SOAD ne me satisfasse plus comme avant, car j'ai ete et suis encore fan, malgré le fait que je ne venère pas le guitariste et meme loin de la. par contre je trouve le chanteur très bon.
kenavo
Mr_Iceman_59
jx22 a écrit :
dark a dit =
"si tu veut de l'original tu va tout droit au Rayon Mr Bungle tu te mets Disco Volante ou autre, ou bien un bon vieux Fantomas, ou que sais je encore du Primus "

c'est non seulement original, mais pour moi c'est meme du genie.(pas objectif je venère mike patton.lui il fait pas la bass et la gratte, il fait tout dans fantomas, il joue tout, compose tout et passe les demos au zikos, j'ai tout ce qu'il a fait en mp3 ( quand je dit tout, je me trompe pas) et quand je dit que le gratteux de system est "mauvais" c'est entre autre en pensant a des musiciens comme patton qui a mon gout ne seront jamais égalé.

moi je n'ecoute que du patton, et en fait c'est surement pour sa que je suis blasé parce qui ce fait d'autre, un conseil, écouter n'importe qu'el album de fantomas(sauf delirium cordia, trop barré pour les neofite de patton)
Mr bungle
faith no more
tomahawk
et j'en passe, et vous comprendrez que SOAD ne me satisfasse plus comme avant, car j'ai ete et suis encore fan, malgré le fait que je ne venère pas le guitariste et meme loin de la. par contre je trouve le chanteur très bon.

Dans Mezmerize et le futur Hypnotize, on entend énormément Daron au micro ... tu en penses quoi toi ??moi je trouve qu'il a une bonne voix pour les choeurs

Doc Loco
soun a écrit :

Même pas - beaucoup de guitaristes ici n'ont tout simplement jamais joué en groupe . Ce qui explique beaucoup leur mépris - ils la ramèneront moins quand ils auront un peu d'expérience de ce que c'est de jouer avec d'autres musiciens, et pas sur une bande playback.
Lärry
jx22 a écrit :
dark a dit =

moi je n'ecoute que du patton, et en fait c'est surement pour sa que je suis blasé parce qui ce fait d'autre, un conseil, écouter n'importe qu'el album de fantomas (sauf delirium cordia, trop barré pour les neofite de patton)
Mr bungle
faith no more
tomahawk

ami de moi ....
d'aileurs la comparasison entre SOAD et FNM ... - que le journaliste a poussé jusqu'a Frank Zappa- me rends tout simplement malade..
alors évidement d'un point de vue de ouer en groupe sa se complique parceque n ne controle pas tout .. mias avec des zicos qui savant ce qui jouent sa le fait mieux déja ... et c'est loin d'être aussi infernal que sa...
et je sais de quoi je parle puisque je jouais dans un groupe ou on reprennais Toxicity... et sa ne me fais absolument pas peur de rejouer une de leurs chanson en groupe....
Mr_Iceman_59
soun a écrit :

C'est plus facile de jouer du SOAD que de jouer du metallica (les anciens albums ...)

En ce moment sur guitare électrique...