jx22 a écrit :
dark a dit =
"si tu veut de l'original tu va tout droit au Rayon Mr Bungle tu te mets Disco Volante ou autre, ou bien un bon vieux Fantomas, ou que sais je encore du Primus "
c'est non seulement original, mais pour moi c'est meme du genie.(pas objectif je venère mike patton.lui il fait pas la bass et la gratte, il fait tout dans fantomas, il joue tout, compose tout et passe les demos au zikos, j'ai tout ce qu'il a fait en mp3 ( quand je dit tout, je me trompe pas) et quand je dit que le gratteux de system est "mauvais" c'est entre autre en pensant a des musiciens comme patton qui a mon gout ne seront jamais égalé.
moi je n'ecoute que du patton, et en fait c'est surement pour sa que je suis blasé parce qui ce fait d'autre, un conseil, écouter n'importe qu'el album de fantomas (sauf delirium cordia, trop barré pour les neofite de patton)
Mr bungle
faith no more
tomahawk
general patton vs executionners
et j'en passe, et vous comprendrez que SOAD ne me satisfasse plus comme avant, car j'ai ete et suis encore fan, malgré le fait que je ne venère pas le guitariste et meme loin de la. par contre je trouve le chanteur très bon.
ami de moi ....
d'aileurs la comparasison entre SOAD et FNM ... - que le journaliste a poussé jusqu'a Frank Zappa- me rends tout simplement malade..
alors évidement d'un point de vue de ouer en groupe sa se complique parceque n ne controle pas tout .. mias avec des zicos qui savant ce qui jouent sa le fait mieux déja ... et c'est loin d'être aussi infernal que sa...
et je sais de quoi je parle puisque je jouais dans un groupe ou on reprennais Toxicity... et sa ne me fais absolument pas peur de rejouer une de leurs chanson en groupe....