RoCKThECoCknEy a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
mon coco , des gens talentueux en ce bas monde il y en as a tous les coins de rue..
Bha ta bien de la chance d'en connaitre, parce que des mecs qui ont une aura comme clapton et cobain j'en ais pas encore connus...
Peut etre que tu joue du satrianni a merveile (donc t'est doué), mais avoir du talent, c'est faire une chanson que les autres reprennent en choeurs...
le talent n'est pas le fait d'etre connu, la réussite n'est pas la richesse et t'en connait forcément... plein on un talent si petit soit il .. il faut juste bosser comme un mulet... et s'accrocher sans pour autant avoir des fleurs d'une large tranche..
DärKk KuBiaK a écrit :
une chanson comme smell like teens spirit -puisque tu as envi d'en parler-
J'en parle parce qu'elle est connue (pour que tous le monde puisse a situer).
[/quote]
t'inquiète sa roule
DärKk KuBiaK a écrit :
n'est pas si dur que sa a composer il suffit d'y passer le temps et d'avoir des paroles qui tienne le choc dessus -Kurt Cobain en tant que musicien..., je ne reviendrai pas dessus
Bha moi je pense que Kobain est un musicien (même si je suis pas un fan), etre musicien ça veut pas dire pondre des solos de 10 minutes, ça veut dire exprimer quelquechose (mais on peut aussi exprimer quelquechose avec un long solo)...mais la pilule a l'air détre dure à avaller pour certains...[/quote]
un morceau de 30 sec de Fantomas me parle autant qu'un pièce de une heure de Messiaen ou que un Morceau de Dream Theater...
juste ne pas confondre etre simple et simpliste....
DärKk KuBiaK a écrit :
c'est la toute l'erreur de ton raisonement, tu devrais prendre en compte le facteur "est la au bon moment " " fréquente les bonnes personnes" " a du pot qd il faut en avoir"etc ...
Sauf que les producteurs qui l'ont repéré, combien de mauvais musiciens ont-ils entendus avant de tomber sur LE mec???
Sa tu l'oublie aussi... [/quote]
et ils en ont loupés combiens de mecs ???
ce qu'un producteur regarde -il y a des exceptions c'est vrai- masi en général c'est le potentiel commercial vis a vis du publique de son label..
en général y'en a pas mal qui passent a la trappe comme sa...
DärKk KuBiaK a écrit :
parceque c'est comme sa que sa marche il faut pas se leurrer...
Donc je reviens sur ta déclaration "la vie est mal foutue ce ne sont pas forcément les plus talentueux qu'on respecte le plus ... "
Oui la vie est mal foutue, mais c'est comme ça...[/quote]
en mm temps je m'en fout je vis très bien ...je me préoccupe juste de savoir si je peut faire encore mieux a chaque fois.. savoir si j'ai du talent ou pas etre connu ou pas je m'en branle pas mal....
A million flies can't be wrong.